Naruto RPG francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG francophone

Bienvenue dans le Rpg francophone de Naruto. Joignez vous à l'aventure en tant que gennin, déserteur ou peut-être même Kage. VOUS êtes le maître de votre destinée...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Intrusion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
syssim

syssim


Messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre preparant des jutsu interdit

Feuille de personnage
Vie:
Intrusion Left_bar_bleue200/200Intrusion Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra:
Intrusion Left_bar_bleue700/700Intrusion Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent et inventaire: Assez pour vous faire souffrir

Intrusion Empty
MessageSujet: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:11

Un homme au cheveux long vêtu d'un manteau noir aux nuages rouges et au visage recouvert de piercings noir fit apparition au village de kiri. Les villages n'osait même pas le regarder et chercher même a l'éviter tellement son visage n'inspirait pas confiance. Il se dirigea vers l'un des villageois et dit "Toi, dis moi ou ce trouve ton Mizukage" le villageois répondit "Je ne sais pas...". L'homme aux cheuveux long répéta sa question sans obtenir plus d'information de la part du villageois. Il perdit alors patience et posa une main sur la tête de l'homme afin d'y lire ces pensées mais malheureusement le villageois ne savait vraiment rien. Pour le punir de son ignorance l'homme au piercings ôta d'un geste l'âme du corps du villageois qui s'écrasa au sol, inerte. Ce fus alors la panique sur la place les gens courait a tous va, paniqué.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya

Jiraiya


Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Intrusion Left_bar_bleue450/500Intrusion Empty_bar_bleue  (450/500)
chakra:
Intrusion Left_bar_bleue450/500Intrusion Empty_bar_bleue  (450/500)
Argent et inventaire: 250R$, rouleaux d'invocations des grenouilles

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeMer 17 Déc - 1:14

Apres plus d'un jour de marche sans interruption, Jiraiya apperçu enfin les portes du vilages de Kiri, ou il venait à la recherche d'informations sur le fils Momochi. Il entra dans la ville et commença à déambuller dans la foule , au moment ou il s'appreter a questionner un villageois il entendit des crient de peur provenant de l'autre bout du village.
Il se precipita dans cette direction, au fur a mesure de son avancé dans le village, il vit que les habitants le croiser, car il prenaient le sens inverse dans une panique indescriptible.
Une villageoise dans sa fuite le percuta :Que se passe t-il " sa réponse fut breve "monstre, un MONSTRE" dit-elle avant de s'évanouir.

Quelques instant plus tard Jiraiya se retrouva, à une vingtaine de mètres d'un homme se tenant de dos, les villageois ayant tous deserter la zone.
Il reconnu le manteau de l'Akatsuki.
Pas le moment de faires des politesse je supose, se dit-il.L'homme se trouver de dos, mais il ne faisait aucun doute qu'il avait remarquer la presence de l'ermite.

Jiraiya lui lanca alors :"Je n'étais pas venu ici pour toi, mais j'ai la une occasion de débarasser le monde de l'un des nuisibles de votre organisation et je ne compte pas m'en priver".

Le Sannin semblait sur de lui, mais ne put s'empecher de penser : "Je ne dois pas sous estimer cette adversaire, c'est un membre de L'akatsuki apres tous, cela va surement etre un des combats les plus ardus que j'ai disputé depuis longtemps.

Jiraiya se saisit d'un de ces kunais et l'envoya vers son ennemis, non pas dans le but de le tuer, mais pour essayer d'obtenir une reactions de son adversaire, qui était rester immobile depuis son arriver.
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Intrusion Left_bar_bleue500/500Intrusion Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Intrusion Left_bar_bleue700/700Intrusion Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent et inventaire: 300R§, le troisième kazekage (en marionnette), hiruko (marionnettes armure), père et mère (marionnettes combattant ensemble)

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:04

le kunaï fut dériver de sa cible et sasori apparut (dans hiruko avec une cape de l'akatsuki) derrière jiraya à quelques mètres et dit:
-désolé pein mais je me promennait dans le coin et j'ai vu se sannin ce qui m'a donné envie de venir me joindre a votre petite fête et je savais très bien que vous l'auriez évité mais l'envie me démangeait.
Revenir en haut Aller en bas
syssim

syssim


Messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre preparant des jutsu interdit

Feuille de personnage
Vie:
Intrusion Left_bar_bleue200/200Intrusion Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra:
Intrusion Left_bar_bleue700/700Intrusion Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent et inventaire: Assez pour vous faire souffrir

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:24

L'homme aux piercings se retourna vers sasori, le regarda quelques instants, puis fonça droit vers lui. Jiraya eu juste le temps de s'écarté que Pein assena un coup de pied dévastateur dans la marionnette en marmonnant "Doton le coup de pied de pierre". Son pied était devenu tellement dur que la marionnette de sasori explosa dévoilant son occupant aux cheveux roux. Sasori tomba au sol encore sous le choc. Pein s'approcha et tout en le fixant droit dans les yeux il dit froidement "Ce combat est entre lui et moi, tel est la volonté de Dieu. Accepte la ou meurt. Quelle est ta décision?"
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
Intrusion Left_bar_bleue500/500Intrusion Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Intrusion Left_bar_bleue700/700Intrusion Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent et inventaire: 300R§, le troisième kazekage (en marionnette), hiruko (marionnettes armure), père et mère (marionnettes combattant ensemble)

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:49

-pein toi et moi nous nous connaissons depuis pas mal de temps et tu sais très bien que je ne m'opposerais pas à toi mais si tu casse mes collection de marionnets avant de parler il se pourais que je soit légèrement en collère mais sur ce on se revoit a l'examen ou ton disciple est inscrit. et en plus sa va me donner du temps pour réparer hiruko.

et sasori disparue dans un nuage de fumée de sable
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya

Jiraiya


Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Intrusion Left_bar_bleue450/500Intrusion Empty_bar_bleue  (450/500)
chakra:
Intrusion Left_bar_bleue450/500Intrusion Empty_bar_bleue  (450/500)
Argent et inventaire: 250R$, rouleaux d'invocations des grenouilles

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:05

Après avoir entendu les paroles de Sasori dite à Pain, Jiraiya avait maintenant la confirmation, que le prochain tournoi risquer de poser des problèmes, mais pour l'instant il avait autre chose à penser.

Profitant de la fuméé provoquer par la disparition de Sasori Jiraiya lanca un Katon sur sa cible :

"Katon Endan" le souffle de feu, un immense jet de flamme sorti de la bouche du shinobi, qui le dirigea droit sur son ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
syssim

syssim


Messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre preparant des jutsu interdit

Feuille de personnage
Vie:
Intrusion Left_bar_bleue200/200Intrusion Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra:
Intrusion Left_bar_bleue700/700Intrusion Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent et inventaire: Assez pour vous faire souffrir

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:54

Le jet de flamme se dirigea droit vars le brouillard brulant une échoppe sur son passage. Quand les flammes se dissipèrent jiraya ne vit personne dans le brouillard. Pein était derrière lui et le regarda sans faire le moindre mouvement. Au bout de quelques secondes il dit : "Ton attaque ne m'a pas impressionner un enfant pourrait éviter cela si tu veux ne serait-ce que m'effleurer il va falloir faire mieux que sa". A peine eu-t-il fini sa phrase qu'il fonça droit vers jiraya prêt a lui mettre le même coup de pied qu'avait gouter la marionette de Sasori.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya

Jiraiya


Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Intrusion Left_bar_bleue450/500Intrusion Empty_bar_bleue  (450/500)
chakra:
Intrusion Left_bar_bleue450/500Intrusion Empty_bar_bleue  (450/500)
Argent et inventaire: 250R$, rouleaux d'invocations des grenouilles

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:06

Jiraiya n'eut pas le temps de se retourner ,il cria alors Ninpo "Le gardien d'aiguilles s'est cheveux se durcirent en plusieurs milliers d'aiguilles, et le choc fut absorber par ce bouclier.

Une fois l'attaque esquiver ces cheveux changèrent une nouvelle fois de forme, Ninpo la criniere du lion, la chevelure transformé en animal essayer de se saisir de Pain, celui-ci esquiver chacune de ses tentatives.

Puisque je ne peux t'attraper je vais te détruire à distance , dit-il, a ce moment la les cheveux de l'ermite retrouverent leur forme habituelle, mais laissèrent apparaitre des kunais explosif que Jiraiya avait dissimulé dans sa crinière.
Les kunais se plantérent tres pres des pieds de Pain avant d'exploser.

Que dis tu de ça , on va avoir droits a du Pain perdu pour le repas, dis Jiraiya, avant de retrouver sa concentration.
Revenir en haut Aller en bas
syssim

syssim


Messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre preparant des jutsu interdit

Feuille de personnage
Vie:
Intrusion Left_bar_bleue200/200Intrusion Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra:
Intrusion Left_bar_bleue700/700Intrusion Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent et inventaire: Assez pour vous faire souffrir

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:22

Un énorme nuage de fumée s'eleva alors du a l'explosion des kunais. La silhouette de Pein apparaissait peu peu et l'on pouvait constater qu'il n'avait pas bouger d'un pouce malgré le danger. Une fois la fumée dissipé Pein apparut, il vait la peau noir et n'avait absolument aucune égratinure, seul le bas de son monteau était légèrement brûlé. Pein articula alors "Doton, la peau de pierre". Il reprit peu à peu couleur normal et dit "Je constate que ton humour est aussi minable que tes techniques. Si tu as le temps pour plaisanter moi je vais prendre le mien pour te faire souffrir." Sur ces mots Pein joignit ces mains et cria "Doton Kekkai Dorōdōmu" le sol se craquela et d'énorme rocher sortir de terre afin de former un dôme qui emprisonna Jiraya. Pein sauta sur le dôme puis apposa ces mains sur celui ci afin de pouvoir communiquer avec jiraya. Jiraya entendit donc Pein comme si il lui parlait directement dans sa tête. "Ce dôme va te vider de ton chakra petit a petit. Ainsi tu vas pouvoir connaitre la souffrance."
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya

Jiraiya


Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Intrusion Left_bar_bleue450/500Intrusion Empty_bar_bleue  (450/500)
chakra:
Intrusion Left_bar_bleue450/500Intrusion Empty_bar_bleue  (450/500)
Argent et inventaire: 250R$, rouleaux d'invocations des grenouilles

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:19

Jiraiya enfermé a l'interiuer du dome de roche, sentant son chakra se vider, il dut se ressaisir rapidement.

Doton : Yumi no suma, le marecage des lymbes. La roche commenca a devenir meuble, sufisament pour qu'il puisse sen extirper, une fois à l'exterieur Jiraiya recouvert de bout marmona, arretons les blagues les choses sérieuses commence.

Invocation des grenouilles, un crapauds de grande tailles apparu, armé d'un katana et ce jetta sur Pain.
La grenouille a peine invoquer que Jiraiya s'élanca a son tour pour arriver sur le coté de Pain qui était au pris avec la grenouille, arriver a distance suffisante Jiraiya cria : Rasengan.
Revenir en haut Aller en bas
syssim

syssim


Messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre preparant des jutsu interdit

Feuille de personnage
Vie:
Intrusion Left_bar_bleue200/200Intrusion Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra:
Intrusion Left_bar_bleue700/700Intrusion Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent et inventaire: Assez pour vous faire souffrir

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeJeu 18 Déc - 0:42

Jiraya tellement pressé d'en finir avec ce combat n'avait même pas remarquer que la grenouille qu'il venait d'invoquer avait été touché par Pein ce qui eu pour effet de la mettre dans un état de tétanie. Jiraya fonçait droit sur Pein son rasengan a la main. Pein eu juste assez de temps afin de se coucher au sol a plat ventre. Le rasengan de jiraya frappa la grenouille qui ne pouvant plus bougé ne pu éviter l'attaque. Elle vola dans les magasins détruisant quasiment la moitié de la place du marché. Jiraya était abasourdi car il étais persuader qu'il allait en finir avec cette techinque. Mais il n'eu pas le temps de souffler que Pein sauter vers la grenouille qui avait du mal a reprendre ces esprits. Une fois arrivé sur son dos Pein fis des mouvements étrange avec ces mains puis il visa la grenouille avec un de ses doigts et dit "Genjutsu technique de la division de l'esprit" un filament bleu connecta le doigt de Pein au cerveau de la grenouille. "Tant que ce lien durera entre cette grenouille et moi, j'en aurais le plein controle, car une partie de mon esprit est désormais en elle. Prépare toi a subir l'humiliation de te faire vaincre par tes propres invocations. Tu vas connaitre la souffrance je te le garantie." La grenouille fonça droit vers jiraya katana en avant prêt a le transpercer.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya

Jiraiya


Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Intrusion Left_bar_bleue450/500Intrusion Empty_bar_bleue  (450/500)
chakra:
Intrusion Left_bar_bleue450/500Intrusion Empty_bar_bleue  (450/500)
Argent et inventaire: 250R$, rouleaux d'invocations des grenouilles

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:08

Voyant Pain lui foncer dessus sur sa grenouile, Jiraiya commenca a concentrer beaucoups de chakra dans ces bras.Arriver sur lui il fit s'abbrattre le katana sur l'ermite, mais Jiraiya contre toute atente para l'attaque avec ses bras qu'il avait placé u dessus de sa tete, grace a son chakra concentrer qui faisait office de bouclier.

Pain n'ayant pas imaginer telle chose possible, n'eut pas le temps de réagir que Jiraiya bondit vers lui, lui assénant un violent coups de pied dans la poitrine qui le projetta plusieurs metre en arrière, carPain neut pas le temps de durcir son corp, a ce moment la, .Cette action fit que le fil qui servait a Pain de controle sur la grenouille fut rompu.

A ce moment la Jiraiya cria : Invocation RUPTURE, je ne vais pas prendre le risque que tu la retourne contre moi de nouveau.Enfin je tai porter un coups direct, tu a du la sentir passer cette fois, pour le moment nous somme a 1 partout.

Jiraiya disait cela car, le coup que la grenouille lui avait porter , était si violent, que son bras droit avait était entaillé malgres tous le chakra qu'il avait concentrer pour se proteger, et lon pouvait voir du sang glisser sur son bras.

Jiraiya profitant que son adversaire était au sol commenca a faire des signes de la main pour préparer sa nouvelle attaque.

"Je ne vais pas te laisser respirer dit-il" tous en s'avancent vers Pain.

Les joue de Jiraiya se gonflerent, puis il deversa en direction de pein une tres grande quantité d'huile, une fois son adversaire imbiber de cette subtance il dit :

"Katon Gama ouendan" La grande friture"
Comme precedement un katon sortit de sa bouche, mais cette fois l'huile inflamable quil eu deverser auparavent, faisait de ses flammes un brasier pire que l'enfer.
Les flammes se propagerent jusqu'a Pein qui commencait de se relever, mais trop tard pour lui il fut pris dans ce brasier infernal.


Dernière édition par Jiraiya le Lun 22 Déc - 19:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yamato




Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Intrusion Left_bar_bleue400/400Intrusion Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
Intrusion Left_bar_bleue500/500Intrusion Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent et inventaire: 250R$

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeSam 20 Déc - 5:07

apres un court moment un homme se levit d'une table et lanca un kounai vers l'homme aux percing et celui-ci l'évita a la dernierre minute et marcha rejoindre l'homme au cheveux long et blanc pour l'assister durant ce combat
Revenir en haut Aller en bas
syssim

syssim


Messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre preparant des jutsu interdit

Feuille de personnage
Vie:
Intrusion Left_bar_bleue200/200Intrusion Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra:
Intrusion Left_bar_bleue700/700Intrusion Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent et inventaire: Assez pour vous faire souffrir

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:40

Pein était en train de prendre feu lorsqu'un cri se fit entendre "Suiton, extinction des feux". Une abondante pluie tomba à grosse sur le Pein qui était en train de brûler. Un deuxieme Pein fit alors son apparition a côté du precedent. Il l'aida a ce relever et dit "Suiton, l'eau de jouvence" et l'eau qui entourrait leurs pieds ce mit a briller avec un reflet bleuté presque blanc. Les brûlures du Pein aux cheveux long disparaissaient petit à petit. Une fois le Jutsu terminée le nouvel arrivant dit a l'autre "Te voila au mieux de ta forme, vitalité et chakra ont été régénéré". Tout deux se retournèrent vers Jiraya et dirent à l'unisson "Maintenant tu va connaitre la souffrance !!!". Les deux Pein foncèrent droit vers Jiraya, le prenant en étau. "Doton, Retsudo Tenshou" fit le premier "Suiton, Daibakufu" surenchérie le deuxième. D'un côté de Jiraya une énorme vague de pierre tranchante de l'autre une rafale d'eau capable de lui briser les os...


PS : Yamato j'ai volontairement ignoré ton post car hors rp et de plus contient un non sens
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya

Jiraiya


Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Intrusion Left_bar_bleue450/500Intrusion Empty_bar_bleue  (450/500)
chakra:
Intrusion Left_bar_bleue450/500Intrusion Empty_bar_bleue  (450/500)
Argent et inventaire: 250R$, rouleaux d'invocations des grenouilles

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:56

Jiraiyan voyant ces deux techniques lui arriver droits dessus et l'arrivée d'un nouveau Pein, cria : Invocation : techniques des deux hermites et les deux grand maitre du mont myubokou apparaisserenr sur ses epaules.

Dans l'urgence les deux crapauds dirent Sempou Goemon , leur technique rentrerent en collision avec celle des deux dans un fracas assourdissant, créant un mur de feu, de terre et d'eau entrent les ennemis pendant un cours instant.
le bruit commencer a s'estomper q'un nouveau son fit son apparition, un son suraigu, puis un cris Cho Oodama Rasengan, Jiraiya s'elança vers le Pein qui venait d'arriver avec un rasengan 4 fois plus gros que l'original.

Les crapauds comprirent d'instint qu'il leur faller tous en restant sur ces épaules empecher le Pein au long cheveux d'intervenir
Les deux crapauds en coeur :Suiton Shuishouha etune enorme vague d'eau s'abatit sur ce Pein empechant toute progression de sa part.

Jiraiya comencait progressivement a changer d'apparence physique, mais cela lui permeter d'atteindre une nouvelle vitesse et force gigantesque.

Quand soudain un nouveau bruit ce distinga, celui de l'impact du rasengan ultime sur le nouveau Pein, c'est sur sont attaque avait trouver sa cible.

Jiraiya qui començait a s'essoufler, dit aux deux crapauds, j'espère qu'on ait debarasser de celui la pour l'instant, je retente un rasengan geant, vous couvrez moi.
Et Jiraiya fonça cette fois si vers l'autre Pein.Les deux grenouilles veilant a ce que celui-ci reste a porter avec leur technique Suitons
Revenir en haut Aller en bas
syssim

syssim


Messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre preparant des jutsu interdit

Feuille de personnage
Vie:
Intrusion Left_bar_bleue200/200Intrusion Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra:
Intrusion Left_bar_bleue700/700Intrusion Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent et inventaire: Assez pour vous faire souffrir

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:10

Le Pein qui c'était pris un odama rasengan vola sur plusieurs mètres avant d'éclater au sol en un millier de gouttes d'eau. Il s'agissait en réalité d'un clone acqueux. Le deuxième, voyant jiraya foncé sur lui s'empraissa de mordre sopn doigt puis fit des signes de main puis posa sa main au sol tout en criant "Invocation !!!". Un énorme caméléon apparu dans la fumée. L'apparition de la bête étonna jiraya ce qui le stoppa dans son élan. Le caméléon fonça vers Pein puis l'avala. Il changa alors de couleur afin de se fondre dans le paysage. Pein addressa un message a l'esprit de jiraya "Tu es tres fort, bien trop fort pour nous deux, c'est pourquoi nous preferons nous en aller pour le moment. Mais prend garde notre organisation est plus puissante que tu ne peux l'imaginer. Sois sur tes gardes...nous reviendront." Sur ces mots jiraya entendit un gros bruit de pas qui s'éloignait progressivement de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya

Jiraiya


Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Intrusion Left_bar_bleue450/500Intrusion Empty_bar_bleue  (450/500)
chakra:
Intrusion Left_bar_bleue450/500Intrusion Empty_bar_bleue  (450/500)
Argent et inventaire: 250R$, rouleaux d'invocations des grenouilles

Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitimeVen 26 Déc - 15:28

Apres avoir entendu le message de Pein, Jiraiya, ne voulant pas le laisser partir avec l'aide de ses deux grenouilles scruta la zone, en vain.

Jiraya pensa "tu me dis de rester sur mes gardes, je crois que je vais prendre ton message au serieux"

Ninpo : Technique du champs de force.Une barriere invisible se dressa autour de Jiraiya, lui permettant de detecter les mouvements, mais trop tard Pein semblait bel et bien partit.

Les villageois qui s'etait tous cachées commencer peu à peu a reinvestir les rues de Kiris et Jiraiya pris la direction de la sortie du village pour retourner a Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intrusion Empty
MessageSujet: Re: Intrusion   Intrusion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intrusion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG francophone :: Village de Kiri :: Place du Marché-
Sauter vers: