Naruto RPG francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG francophone

Bienvenue dans le Rpg francophone de Naruto. Joignez vous à l'aventure en tant que gennin, déserteur ou peut-être même Kage. VOUS êtes le maître de votre destinée...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Je marchais tranquillement puis tout a coup...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara des Sables

Gaara des Sables


Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Je marchais tranquillement puis tout a coup... Left_bar_bleue200/200Je marchais tranquillement puis tout a coup... Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra:
Je marchais tranquillement puis tout a coup... Left_bar_bleue325/400Je marchais tranquillement puis tout a coup... Empty_bar_bleue  (325/400)
Argent et inventaire: 250R$, Gourde de Sable

Je marchais tranquillement puis tout a coup... Empty
MessageSujet: Je marchais tranquillement puis tout a coup...   Je marchais tranquillement puis tout a coup... Icon_minitimeMar 16 Déc - 0:44

Je marchait avec un visage toujours calme. En faite je vérifiais si n'y avait pas un intrut ou autre chose. Gaara marcha plusieurs kilomèmetres. Puis j'aperçus des silouhette au loin.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara des Sables

Gaara des Sables


Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Je marchais tranquillement puis tout a coup... Left_bar_bleue200/200Je marchais tranquillement puis tout a coup... Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra:
Je marchais tranquillement puis tout a coup... Left_bar_bleue325/400Je marchais tranquillement puis tout a coup... Empty_bar_bleue  (325/400)
Argent et inventaire: 250R$, Gourde de Sable

Je marchais tranquillement puis tout a coup... Empty
MessageSujet: je me rendit contre de quelque chose   Je marchais tranquillement puis tout a coup... Icon_minitimeMar 16 Déc - 2:21

L un d eu me lanca un shuriken. Je me protègea avec l aide du sable. Je me précipitai vers celui-ci.

-Sabakurô(prison de sable)et je l enprisonnai. Que fais-tu sur mes terres intru???

Il ne me repondit pas. je fis serrer le sable de plus en plus fort sur lui.Il parla donc.

-Si je ne me trompe pas tu viens du village de Suna.
-Oui c est exacte. Mais répond a ma question avant tous autres paroles.

Son accolite esseya de me sauter sur le dos. Je me retournai juste attent pour lui envoyer une masse de sables. Il s écroula a terre avec peu de souffrance. Je neutralisai les deux supposé intrus. Chaque côté de moi se trouvait un homme peu armé.Je leur posai quelque question a propos de se qu il fesait ici.

-Jeunes ninjas d ou venez-vous?
-Nous venons du village d Oto.
-Quel sont les ordres de votre chef?
-Ceci est top secret pauvre citoyen du village de Suna.
-Si j étais vous je retirerais mes paroles immédiatement!!!
-Jamais!!!
-Sabaku kyuu(sarcofage de sable)
-Sabaku Sousou(Tombeau du désert)


Puis les deux individus moururent sur le champ.Quand t a moi, la question sur leur présence ici me tracassait toujours.

Je revenai sur mes pas en direction de Suna calme et paisible avec un regard sans émotions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je marchais tranquillement puis tout a coup...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG francophone :: Village de Suna :: Le désert-
Sauter vers: