Naruto RPG francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG francophone

Bienvenue dans le Rpg francophone de Naruto. Joignez vous à l'aventure en tant que gennin, déserteur ou peut-être même Kage. VOUS êtes le maître de votre destinée...

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Orochimaru... une femme ou un homme?

4 participants

De quel sexe est Orochimaru?
1. Mâle
Orochimaru... une femme ou un homme? Vote_lcap33%Orochimaru... une femme ou un homme? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
2. Femmelle
Orochimaru... une femme ou un homme? Vote_lcap0%Orochimaru... une femme ou un homme? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Hermaphrodite
Orochimaru... une femme ou un homme? Vote_lcap17%Orochimaru... une femme ou un homme? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
4. Serpent
Orochimaru... une femme ou un homme? Vote_lcap50%Orochimaru... une femme ou un homme? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
5. Autre
Orochimaru... une femme ou un homme? Vote_lcap0%Orochimaru... une femme ou un homme? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6

AuteurMessage
«Darksteel» Fuyuzora

«Darksteel» Fuyuzora

Feuille de personnage
Vie:
Orochimaru... une femme ou un homme? Left_bar_bleue400/400Orochimaru... une femme ou un homme? Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
Orochimaru... une femme ou un homme? Left_bar_bleue700/700Orochimaru... une femme ou un homme? Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent et inventaire: 250R$

Orochimaru... une femme ou un homme? Empty
MessageSujet: Orochimaru... une femme ou un homme?   Orochimaru... une femme ou un homme? Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:52

QUESTION EXISTANTIELLE

Orochimaru est de quel sexe?

À vous d'y répondre XD

Moi je dis qu'il est de sexe serpent! XD

Orochimaru, le Serpent symbole XD
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya

Jiraiya

Feuille de personnage
Vie:
Orochimaru... une femme ou un homme? Left_bar_bleue450/500Orochimaru... une femme ou un homme? Empty_bar_bleue  (450/500)
chakra:
Orochimaru... une femme ou un homme? Left_bar_bleue450/500Orochimaru... une femme ou un homme? Empty_bar_bleue  (450/500)
Argent et inventaire: 250R$, rouleaux d'invocations des grenouilles

MessageSujet: Re: Orochimaru... une femme ou un homme?   Orochimaru... une femme ou un homme? Icon_minitimeMar 16 Déc - 17:06

Moi je dis qu'il est male enfin au depart en tous cas xD.

Apres cela dépends du corps d'emprunt qu'il utilise. A moin qu'il garde toujours le meme sexe , malgrès c'est changement d'apparences xD.

Serieux, je pense qu'il change de sexe selon le corps qu'il à, mais aux depart avant ses experience je pense que c'était un petit garçon, comme toute les équipe de ninja sont constitué de 2 hommes et 1 femme, ça parait loggique, donc j'ai voté male.
syssim

syssim

Feuille de personnage
Vie:
Orochimaru... une femme ou un homme? Left_bar_bleue200/200Orochimaru... une femme ou un homme? Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra:
Orochimaru... une femme ou un homme? Left_bar_bleue700/700Orochimaru... une femme ou un homme? Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent et inventaire: Assez pour vous faire souffrir

MessageSujet: Re: Orochimaru... une femme ou un homme?   Orochimaru... une femme ou un homme? Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:15

J'ai votez serpent car il dit lui même que sa forme originel est un serpent aux écaille blanche

Orochimaru... une femme ou un homme? G1dp88ti

Il est beau hein? ^^
«Darksteel» Fuyuzora

«Darksteel» Fuyuzora

Feuille de personnage
Vie:
Orochimaru... une femme ou un homme? Left_bar_bleue400/400Orochimaru... une femme ou un homme? Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:

MessageSujet: Re: Orochimaru... une femme ou un homme?   Orochimaru... une femme ou un homme? Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:24

Moi je suis sûr qu'il a un serpent dans ses shorts XD
Bitch Negi

Feuille de personnage
Vie:
chakra:
Orochimaru... une femme ou un homme? Left_bar_bleue900/900Orochimaru... une femme ou un homme? Empty_bar_bleue  (900/900)
Argent et inventaire:

MessageSujet: Re: Orochimaru... une femme ou un homme?   Orochimaru... une femme ou un homme? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 2:06

J'dis qu'il est ta mère Darksteel <3
«Darksteel» Fuyuzora

«Darksteel» Fuyuzora

Feuille de personnage
Vie:
chakra:

MessageSujet: Re: Orochimaru... une femme ou un homme?   Orochimaru... une femme ou un homme? Icon_minitimeJeu 18 Déc - 4:50

« M'man?

- Oui?

- Est-ce que t'es Orochimaru?

- C'est qui?

- Ben un personnage dans une émission que j'écoute sur l'ordi.

- Foutues émissions sur l'ordi! Ça te monte à la tête...

- Beuh la! C'est du monde sur un forum qui m'on dit que tu es Orochimaru!

- Et qu'est-ce qu'il est celui-là?

- Ben un gros méchant qui a comme forme originelle un gros serpent blanc. Il est un criminel du plus haut niveau qui change de corps à tous les trois ans (et donc d'apparence et de sexe par le même fait).

- Ils ont de drôles d'idées tes amis... Retourne sur ton ordi, moi, je vais aller faire de l'art.

- D'accord... que vas-tu faire?

- De la peinture... des jutsus mouhahahahaha!

- M'man, ça va?

- Oui, retourne à tes occupations, sinon, tu vas voir que je vais te punir avec mes serpents. »

Je retournai à mon ordi, avec une expression ressemblant à celle-ci: Shocked imprimée sur mon visage.

T'avais raison après tout, mon cher Sasuke.

Dis-moi, tu t'entraînes avec lui souvent? Tu pourrais lui demander de m'apprendre des jutsus?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Orochimaru... une femme ou un homme?   Orochimaru... une femme ou un homme? Icon_minitime

Orochimaru... une femme ou un homme?
Page 1 sur 1