Naruto RPG francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG francophone

Bienvenue dans le Rpg francophone de Naruto. Joignez vous à l'aventure en tant que gennin, déserteur ou peut-être même Kage. VOUS êtes le maître de votre destinée...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Toujours la même question en tête...

Aller en bas 
AuteurMessage
Gaara des Sables

Gaara des Sables


Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Toujours la même question en tête... Left_bar_bleue200/200Toujours la même question en tête... Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra:
Toujours la même question en tête... Left_bar_bleue325/400Toujours la même question en tête... Empty_bar_bleue  (325/400)
Argent et inventaire: 250R$, Gourde de Sable

Toujours la même question en tête... Empty
MessageSujet: Toujours la même question en tête...   Toujours la même question en tête... Icon_minitimeMer 17 Déc - 2:10

Une fois dans mon bureau, je me mis à réfléchir de se qu'il s'était passé dans le désert car des ninjas d'un autre clan qui venait sans que je saches la raison était très étrange.Puis je me mis à repenser à tout cela.Peux-être que c'était kimimaro qui les avaient envoyé ici pour une mission ou autre chose...

Une chose est certaine je découvrerai pourquoi ils sont venu dans mon village.Je n'aurai aucune pitié envers Kimimaro sur ce sujet.Mon village et moi seront prêt pour la prochaine attaque d'Oto.Puis je me chargerai personnellement du kage du village d'Oto.Si Kimimaro ramène ses hommes ici je le détruirai.
Revenir en haut Aller en bas
 
Toujours la même question en tête...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG francophone :: Village de Suna :: Bureau du Kazekage-
Sauter vers: