Naruto RPG francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG francophone

Bienvenue dans le Rpg francophone de Naruto. Joignez vous à l'aventure en tant que gennin, déserteur ou peut-être même Kage. VOUS êtes le maître de votre destinée...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Repos

Aller en bas 
AuteurMessage
Bitch Negi




Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Repos Left_bar_bleue400/400Repos Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
Repos Left_bar_bleue900/900Repos Empty_bar_bleue  (900/900)
Argent et inventaire:

Repos Empty
MessageSujet: Repos   Repos Icon_minitimeVen 19 Déc - 2:07

Sasuke arrive enfin aux cascades sacrées lieu où il se reposait habituellement. Tout était paisible et l'on entendait seulement le bruit de l'eau qui émanait de la chute. Sasuke commença un enchaînement de mudra et dit:

- Kuchiyose no jutsu! (Invocation)

Un serpent, beaucoup plus grand que celui qui venait de l'invoquer, apparut dans un nuage de poussière. Maintenant, il pouvait méditer en paix, sans risque de se faire surprendre alors qu'il baissait sa garde. Il délaca sa ceinture et enleva sa tunique. Il se placa sur un rocher et se laissa purifier par l'eau froide de la cascade.

Ce Fuyuzora... il était plus coriace que je ne le croyais... Je dois élaborer une stratégie pour pouvoir l'éliminer afin qu'il ne soit pas dans mon chemin avant le combat contre mon frère... J'ai cru remarquer qu'il pouvait ouvrir les portes et qu'il... devenait vulnérable aux attaques Katon pendant ce temps...

Il continua à méditer longtemps sur des stratégies. Il devait se dépêcher, car il devrait bientôt affronter son frère et Fuyuzora ne devra pas se mettre dans son chemin dans ce temps la.


____________________________________________________________________________

Après quelques heures de méditation, il se leva, remit sa tunique, laça sa ceinture, reprit son Kusanagi et se mit en route vers Konoha, espérant y trouver son frère.
Revenir en haut Aller en bas
 
Repos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG francophone :: Village de Kiri :: Cascades sacrées-
Sauter vers: