Naruto RPG francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG francophone

Bienvenue dans le Rpg francophone de Naruto. Joignez vous à l'aventure en tant que gennin, déserteur ou peut-être même Kage. VOUS êtes le maître de votre destinée...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Titre du mizukage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akutiro
Modérateur
akutiro


Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : En train de remplir des papier dans mon bureau

Feuille de personnage
Vie:
Titre du mizukage Left_bar_bleue666/666Titre du mizukage Empty_bar_bleue  (666/666)
chakra:
Titre du mizukage Left_bar_bleue643/666Titre du mizukage Empty_bar_bleue  (643/666)
Argent et inventaire: Assez pour bien vivre, Katana(genre Zabuza Momochi)

Titre du mizukage Empty
MessageSujet: Titre du mizukage   Titre du mizukage Icon_minitimeMer 15 Oct - 0:30

J'avertis que j'occupe le poste de mizukage et pour toute question concernant le village je me ferai une joie de répondre (pas de mp)
Revenir en haut Aller en bas
akutiro
Modérateur
akutiro


Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : En train de remplir des papier dans mon bureau

Feuille de personnage
Vie:
Titre du mizukage Left_bar_bleue666/666Titre du mizukage Empty_bar_bleue  (666/666)
chakra:
Titre du mizukage Left_bar_bleue643/666Titre du mizukage Empty_bar_bleue  (643/666)
Argent et inventaire: Assez pour bien vivre, Katana(genre Zabuza Momochi)

Titre du mizukage Empty
MessageSujet: Re: Titre du mizukage   Titre du mizukage Icon_minitimeVen 17 Oct - 15:29

Des piles de papier étaient empilées sur le bureau.


Je regardai alors vers la fenêtre car j'avais vu un reflet métalique.


Soudainement je m'écriai:<Je ne tolèrerai pas de déserteur dans mon village>.


Le concerné ce retourna vers ma voix mais je n'étais plus là.


Quelque secondes après sa tête roulant à mes pieds je dis:<Cest pire que de la mauvaise herbe cette racaille>.
Revenir en haut Aller en bas
«Darksteel» Fuyuzora

«Darksteel» Fuyuzora


Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Jamais à la même place, en mission pour l'Akatsuki

Feuille de personnage
Vie:
Titre du mizukage Left_bar_bleue400/400Titre du mizukage Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
Titre du mizukage Left_bar_bleue700/700Titre du mizukage Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent et inventaire: 250R$

Titre du mizukage Empty
MessageSujet: Re: Titre du mizukage   Titre du mizukage Icon_minitimeSam 6 Déc - 5:35

Lorsqu'il arriva à son bureau, il constata qu'il manquait un rouleau contenant des informations cruciales sur le village de Kiri!
Revenir en haut Aller en bas
akutiro
Modérateur
akutiro


Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : En train de remplir des papier dans mon bureau

Feuille de personnage
Vie:
Titre du mizukage Left_bar_bleue666/666Titre du mizukage Empty_bar_bleue  (666/666)
chakra:
Titre du mizukage Left_bar_bleue643/666Titre du mizukage Empty_bar_bleue  (643/666)
Argent et inventaire: Assez pour bien vivre, Katana(genre Zabuza Momochi)

Titre du mizukage Empty
MessageSujet: Re: Titre du mizukage   Titre du mizukage Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:19

Pour avoir une idée du voleur : je me mis a regarder les enregistrement vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
«Darksteel» Fuyuzora

«Darksteel» Fuyuzora


Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Jamais à la même place, en mission pour l'Akatsuki

Feuille de personnage
Vie:
Titre du mizukage Left_bar_bleue400/400Titre du mizukage Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
Titre du mizukage Left_bar_bleue700/700Titre du mizukage Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent et inventaire: 250R$

Titre du mizukage Empty
MessageSujet: Re: Titre du mizukage   Titre du mizukage Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:53

Akutiro vit dans ce video une personne encapuchonée qui n'avait fait que mettre le pied à terre, prendre un document et repartir tout de suite, le tout dans un laps de temps très court, comme s'il savait quoi prendre.

Un autre enregistrement démontra qu'il sortit du village quelques minutes plus tard, en direction de l'Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
akutiro
Modérateur
akutiro


Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : En train de remplir des papier dans mon bureau

Feuille de personnage
Vie:
Titre du mizukage Left_bar_bleue666/666Titre du mizukage Empty_bar_bleue  (666/666)
chakra:
Titre du mizukage Left_bar_bleue643/666Titre du mizukage Empty_bar_bleue  (643/666)
Argent et inventaire: Assez pour bien vivre, Katana(genre Zabuza Momochi)

Titre du mizukage Empty
MessageSujet: Re: Titre du mizukage   Titre du mizukage Icon_minitimeLun 8 Déc - 2:55

Sans perdre une seconde je me mis à la recherche de ce mystérieux personnage.
Les témoinages des villageois et des paysans me menèrent vers la forêt noire.
En suivant sa trace je me rendit compte qu'il y avait deux piste.

Je décidai alors de faire une clone aqueux pour mieux suivre sa trace.
Revenir en haut Aller en bas
«Darksteel» Fuyuzora

«Darksteel» Fuyuzora


Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Jamais à la même place, en mission pour l'Akatsuki

Feuille de personnage
Vie:
Titre du mizukage Left_bar_bleue400/400Titre du mizukage Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
Titre du mizukage Left_bar_bleue700/700Titre du mizukage Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent et inventaire: 250R$

Titre du mizukage Empty
MessageSujet: Re: Titre du mizukage   Titre du mizukage Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:04

Akutiro continua sur sa propre voie qui le mena à l'océan séparant le pays de l'eau du pays des vagues.

« C'est ici que s'arrête la piste, n'est-ce pas? » dit-il à un invisible personnage.

De son côté, le Mizubunshin arriva proche d'une sorte de tanière. Il en avisa le Mizukage.

Sans un bruit, celui-ci apparu derrière et regarda le repère.
Revenir en haut Aller en bas
akutiro
Modérateur
akutiro


Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : En train de remplir des papier dans mon bureau

Feuille de personnage
Vie:
Titre du mizukage Left_bar_bleue666/666Titre du mizukage Empty_bar_bleue  (666/666)
chakra:
Titre du mizukage Left_bar_bleue643/666Titre du mizukage Empty_bar_bleue  (643/666)
Argent et inventaire: Assez pour bien vivre, Katana(genre Zabuza Momochi)

Titre du mizukage Empty
MessageSujet: Re: Titre du mizukage   Titre du mizukage Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:24

Après avoir explorer le repère, de fond en comble je décidai que je perdait mon temps.
Je pris alors le chemin du retour en espérant le mieux qu'il puisse arriver.

Sentant alors une grande fatigue s'emparer de mon corps je fit une halte aux cascade pour méditer aux lessons à tirer de cette mauvaise journée.
Revenir en haut Aller en bas
Kinaguoé Konagi




Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Titre du mizukage Left_bar_bleue200/200Titre du mizukage Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra:
Titre du mizukage Left_bar_bleue500/500Titre du mizukage Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent et inventaire: 250n$

Titre du mizukage Empty
MessageSujet: Re: Titre du mizukage   Titre du mizukage Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:15

Comme il s'y attendait, Kinaguoé trouva Akutiro dans son bureau. Un sourire en coin, il entra assez vite pour qu'il ne remarque pas sa présence. Après quelques secondes, il lui dit :- Bonjour, vénérable Akutiro. Bien que d'après ce qu'on m'a dit, vous ne toleriez pas les déserteurs, je me suis permi de vous rendre visite.
J'aurais un échange à vous faire : les rumeurs parleraient que vous craindriez d'être la victime d'attaque dans le but de vous nuire, ou même de vouséliminer. Eh bien, en échange de ma protection, j'aimerais que vous m'apprendriez quelques technique... très puissante. Je pourrais peut-être aussi vous servir d'espion... Il ricana. -Vu ma position ,cela pourrait vous être utile. Réfléchissez-y, et quand vous comprendrez que cela pourrait autant être bénéfique à moi qu'à vous, vous me contacterez

Il partit sans qu'Akutiro aie le temps d'ajouter autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre du mizukage Empty
MessageSujet: Re: Titre du mizukage   Titre du mizukage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre du mizukage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG francophone :: Village de Kiri :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers: