Naruto RPG francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG francophone

Bienvenue dans le Rpg francophone de Naruto. Joignez vous à l'aventure en tant que gennin, déserteur ou peut-être même Kage. VOUS êtes le maître de votre destinée...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Une visite inattendue

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro
Admin
Kimimaro


Messages : 102
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : En train d'égorger des chats dans un cabanon sombre

Feuille de personnage
Vie:
Une visite inattendue Left_bar_bleue110/200Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (110/200)
chakra:
Une visite inattendue Left_bar_bleue1050/1050Une visite inattendue Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Argent et inventaire: Trop pour toi

Une visite inattendue Empty
MessageSujet: Une visite inattendue   Une visite inattendue Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:26

Il était tard. La ville était tout de même illuminée par des centaines de lanternes. Quelques vendeurs commençaient déjà à fermer. Quelques voyageurs temporaires se désaltéraient au crasseux bar du coin.

Je m'approchai du contoir de ce bar. Je vis un homme à l'allure famillière. je m'en approchai. Son visage masculin était voilé par un capuchon me rappelant franchement ceux des roublards. Je m'assis près de lui et je demandai une crème de menthe au serveur. Je me tournai discrètement vers lui et dis:

-Vous me sembler familié. Est-ce possible que nous nous sommes déjà croisés au paravant?

L'homme ne me répondit point. Il prit une autre gorgé de sa boisson. Deux minutes plus tard, il se retourna vers moi et me dit:

-Il est fort possible, je voyage beaucoup...

-Ne seriez vous pas un dés...

Dès que le dernier mot sorti de ma bouche,je senti du metal froid qui exrcerçait une pression atroçe sur ma gorge.

-En effet, je crois que nous nous sommes déjà rencontrer, seigneur Kimimaro.

Sa cape était par terre ce qui dévoilà son visage fronçé et son plastron d'acier. Il tenait rigoureusement un kunai sur ma groge. L' homme portait une ceinture ou pendait une dizaine de parchemins explosifs, deux étuits à shuriken. Le déserteur avait également deux courtes épées accrochées à son large dos.

- Mais vous êtes....vous êtes Zakura!

-Hehehe, content de voir que vous me reconaissez.

En un éclair,je fus déjà dans le dos de mon opposant, un de mes os était pointé entre ses deux omoplates.Je lui dit:

L'homme était effectivement abasourdis. Il ne pu faire quoi que soit que l'os froid lui transperçait déjà le corps et il s'écroula sur le sol de terre tappée.

-Ça t'apprendra à défier le maître des lieux, sale insolent.

Suite à cet événement soudain, je me rendit à la milice et fit part de cet affrontement. je crois toujours que cet homme n'était pas seul dans le village. Je pense même qu'il avait des liens avec l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
https://franconaruto.superforum.fr
 
Une visite inattendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG francophone :: Village d'Oto :: Centre-ville-
Sauter vers: