Naruto RPG francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG francophone

Bienvenue dans le Rpg francophone de Naruto. Joignez vous à l'aventure en tant que gennin, déserteur ou peut-être même Kage. VOUS êtes le maître de votre destinée...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Offre d'emploi de domestique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kimimaro
Admin
Kimimaro


Messages : 102
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : En train d'égorger des chats dans un cabanon sombre

Feuille de personnage
Vie:
Offre d'emploi de domestique Left_bar_bleue110/200Offre d'emploi de domestique Empty_bar_bleue  (110/200)
chakra:
Offre d'emploi de domestique Left_bar_bleue1050/1050Offre d'emploi de domestique Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Argent et inventaire: Trop pour toi

Offre d'emploi de domestique Empty
MessageSujet: Offre d'emploi de domestique   Offre d'emploi de domestique Icon_minitimeVen 17 Oct - 1:03

Salaire: 10R$ au 10min
Temps: 2 heures par jour
Endroit: Palais de Kimimaro

Message de l'employeur: Je cherche un domestique pouvant nettoyer les pièces, faire le ménage et classer les papier importants.






Kimimaro,Kage d'Oto
Revenir en haut Aller en bas
https://franconaruto.superforum.fr
yamato




Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Offre d'emploi de domestique Left_bar_bleue400/400Offre d'emploi de domestique Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
Offre d'emploi de domestique Left_bar_bleue500/500Offre d'emploi de domestique Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent et inventaire: 250R$

Offre d'emploi de domestique Empty
MessageSujet: c'est ok   Offre d'emploi de domestique Icon_minitimeJeu 11 Déc - 3:19

je le ferai mais j'aurais une requette c'est d'etre payer en kounai ou en shuriken




yamato
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre d'emploi de domestique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG francophone :: Petites annonces-
Sauter vers: