Naruto RPG francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG francophone

Bienvenue dans le Rpg francophone de Naruto. Joignez vous à l'aventure en tant que gennin, déserteur ou peut-être même Kage. VOUS êtes le maître de votre destinée...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Déserteurs, parmi nous!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimimaro
Admin
Kimimaro


Messages : 102
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : En train d'égorger des chats dans un cabanon sombre

Feuille de personnage
Vie:
Déserteurs, parmi nous! Left_bar_bleue110/200Déserteurs, parmi nous! Empty_bar_bleue  (110/200)
chakra:
Déserteurs, parmi nous! Left_bar_bleue1050/1050Déserteurs, parmi nous! Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Argent et inventaire: Trop pour toi

Déserteurs, parmi nous! Empty
MessageSujet: Déserteurs, parmi nous!   Déserteurs, parmi nous! Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:34

Grade: Juunin
Endroit: Forêt de la Mort
But: Espionner et découvir les plans d'une bande de déserteurs qui ont leur quartier général dans la forêt qui entoure Konoha.



Soyez subtils et veuillez rapporter le maximum d'informations!



Kimimaro, kage d'Oto
Revenir en haut Aller en bas
https://franconaruto.superforum.fr
Jiraiya

Jiraiya


Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Déserteurs, parmi nous! Left_bar_bleue450/500Déserteurs, parmi nous! Empty_bar_bleue  (450/500)
chakra:
Déserteurs, parmi nous! Left_bar_bleue450/500Déserteurs, parmi nous! Empty_bar_bleue  (450/500)
Argent et inventaire: 250R$, rouleaux d'invocations des grenouilles

Déserteurs, parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Déserteurs, parmi nous!   Déserteurs, parmi nous! Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:38

En entrant dans la foret proche de Konoha, Jiraiya avait pour but de récolter des informations sur Itachi qui avait récement réapparu, quant sur son chemin il croisa un shinobi qu'il ne conaissait pas, il se saluèrent chaleuresement et continuèrent chacun leur route, en se retournant pour lui demander ce qu'il faisait en foret a cette heure ci, L'ermite se stoppa net, en effet il venait de remarquer dans la nuque du ninja une cicatrice particulière.

A ce moment lui revint en mémoire une conversation qu'il avait eu autrefois avec un de ses informateurs personnel qui l'avait informer qu'un ninja avait deserter Suna, mais qu'il fu blesser au cou par un Kunai avant de s'enfuir.

Intriguer Jiraiya laissa le shinobi continuer sa route, mais il le pris en filature pour verifier si ce shinobi est la meme personne que le deserteur de Suna.Et il le suivit jusqu'a l'entrée d'une grotte à l'ouverture tres étroite.
Revenir en haut Aller en bas
yamato




Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Déserteurs, parmi nous! Left_bar_bleue400/400Déserteurs, parmi nous! Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
Déserteurs, parmi nous! Left_bar_bleue500/500Déserteurs, parmi nous! Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent et inventaire: 250R$

Déserteurs, parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Déserteurs, parmi nous!   Déserteurs, parmi nous! Icon_minitimeMer 10 Déc - 3:38

un jour losque que c'étais mon tour de garde je vis deux hommes vetus de longues robes noir et de chapeaux avec des voile. je me raprochai pour mieux entendre de quoi s'est deux hommes suspect parlaient et j'entendit:


- j'espere que l'infiltration se passe pour le mieux car si il est découvert l'akatsuki devras passé a l'action plus vite que prévus.

et l'autre répondit d'un voie non-clair:

-tu t'inquiete pour rien, tu sais bien que se n'est pas sont genre de ne pas rester...
attend je croit que nous sommes observé.Allons-nous en!!!

et ils partirent sans laisser de trace.

je me retournai et les deux hommes étaient devant moi face à face.l'un des deux dit:

- allons nous en nous ne pouvons pas engager de combat ici sinon nous nous ferons repéré.
l'autre dit: s'il nous a entendu...

l'autre dit d'un ton ferme:

- pas de discussion si nous nous fesons repéré nous sommes fichu.

et ils partir et j'ai fais de meme car j'ai cru bon de faire de meme pour ne pas jouer les suicidaire.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya

Jiraiya


Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Déserteurs, parmi nous! Left_bar_bleue450/500Déserteurs, parmi nous! Empty_bar_bleue  (450/500)
chakra:
Déserteurs, parmi nous! Left_bar_bleue450/500Déserteurs, parmi nous! Empty_bar_bleue  (450/500)
Argent et inventaire: 250R$, rouleaux d'invocations des grenouilles

Déserteurs, parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Déserteurs, parmi nous!   Déserteurs, parmi nous! Icon_minitimeVen 12 Déc - 1:47

Jiraiya entra dans la grotte en veillant de ne pas attirer l'atention, apres avoir parcouru des kilomètres de gallerie souterraine, il vit se profiler une piece écalirer pas des flambeaux accrocher à la roche.La se tenait deux shinobis, qui n'avait pas encores remarquer sa presence, il fallait a tous prix qu'il découvrent leur manigance et il décida d'entrée en scene.


De manière furtive il éteignis les torches, un son sourd se fit entendre et quand un des shinobis éclaira de nouveau la piece il decouvrit son camarade neutraliser Jiraiya toust en tenant le premier ce servit de ses cheveux pour saisir le second.Ceci lui paru bien facile, mais il commenca son interrogatoire .


Parler je ne suis pas un tendre vous savez, parlez sinon vous gouterez à ma colère dit-il.les shinobis rigolèrent en disant tu crois que tu nous fais peur nos compagnon ne vont pas tarder, et il son d'un aure niveau que nous.
Devant les propos tenu pas ces deux la Jiraiya decida d'employer les grand moyen.

Ninjustsu technique Gribouille en grenouille : telle fussent ses paroles.

Les deux shinobi commencèrent a paniquer leur corps commencer lentement a se transformer en batracien. Parlez ou vous ne serez bientot plus humains.Les ninjas commencèrent enfin à parler, mais leur informations était inutile, jurant qu'ils ne savait rien des intentions de leur superieurs.

Vous l'aurez voulu criya Jiraiya dans une colère folle, a peine ses paroles prononcer qu'un des shinobis disparu, le second baissa les yeux et vis son camarade devenu un misérable tetard se dessecher sur le sol aride.
Alors tu na toujours rien à dire : Si si je vais parler, épargner moi je vous en supplie . Je t'écoute repondit-il simplement.

Je vous jure que je ne sais pas grands chose nos supèrieur de communiquent guère avec leurs serviteurs comme nous, j'ai juste surpris une discussion, il y a quelques jours, certains shinobi évoquait un tournoi a Konoha.Je ne sais rien de plus, laissez moi partir maintenant.

Desoler mon pauvre mais je ne peux te laisser en liberter et Jiraiya le laissa se tranformer a son tour.

Bon finalement je nen aurait pas tiré grands chose, mais mes inquiétudes grandissent aux sujet du prochains tournois, moi qui voulais etre un spectateur et denicher un nouvel elève talentueux, il se pourrait que j'ai un role plus important à jouer.

Sur ces paroles et la fin de la mission il s'apprete à regagner Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
yamato




Messages : 8
Date d'inscription : 09/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Déserteurs, parmi nous! Left_bar_bleue400/400Déserteurs, parmi nous! Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
Déserteurs, parmi nous! Left_bar_bleue500/500Déserteurs, parmi nous! Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent et inventaire: 250R$

Déserteurs, parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Déserteurs, parmi nous!   Déserteurs, parmi nous! Icon_minitimeLun 22 Déc - 2:21

dans une belle apres midi ensoleiller j'ai été voir dans les alentour de konoha pour y recueuillir des information au sujet des deux hommes que j'avais rencontré. vers la fin de la journé j'été a l'exterieur du magnifique village de konoha et je vis deux homme étendu par terre avec aucune trace de combat ou de sang au alentour,alors je continuai a marché pour voir si il y avait des trace de ou des agresseur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déserteurs, parmi nous! Empty
MessageSujet: Re: Déserteurs, parmi nous!   Déserteurs, parmi nous! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déserteurs, parmi nous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG francophone :: Mission :: Rang B-
Sauter vers: