Naruto RPG francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG francophone

Bienvenue dans le Rpg francophone de Naruto. Joignez vous à l'aventure en tant que gennin, déserteur ou peut-être même Kage. VOUS êtes le maître de votre destinée...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Mission noir : le parchemin volé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
syssim

syssim


Messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre preparant des jutsu interdit

Feuille de personnage
Vie:
Mission noir : le parchemin volé Left_bar_bleue200/200Mission noir : le parchemin volé Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra:
Mission noir : le parchemin volé Left_bar_bleue700/700Mission noir : le parchemin volé Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent et inventaire: Assez pour vous faire souffrir

Mission noir : le parchemin volé Empty
MessageSujet: Mission noir : le parchemin volé   Mission noir : le parchemin volé Icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:15

Mission : volé un parchemin contenant des techniques secrete a konoha et le déposé devant le repère de l'akatsuki

Récompense : (voir section reglements missions)

Temps : une fois le parchemin volé il ne faudra pas mettre plus de 3 jours pour finir la mission.

Les missions noir donne de bonne récompense mais en contrepartie il y a des risques de se faire exclure de son camp et de devenir déserteur voir un membre de l'akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
«Darksteel» Fuyuzora

«Darksteel» Fuyuzora


Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Jamais à la même place, en mission pour l'Akatsuki

Feuille de personnage
Vie:
Mission noir : le parchemin volé Left_bar_bleue400/400Mission noir : le parchemin volé Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
Mission noir : le parchemin volé Left_bar_bleue700/700Mission noir : le parchemin volé Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent et inventaire: 250R$

Mission noir : le parchemin volé Empty
MessageSujet: Re: Mission noir : le parchemin volé   Mission noir : le parchemin volé Icon_minitimeVen 5 Déc - 5:22

J'aimerais rajouter, si cela ne dérange pas, que de voyager de Konoha au repère de l'Akatsuki prend 1 journée et demie, sans pauses. Alors le conseil d'être ponctuel est encore plus de mise.

Par le même fait:
- Si la personne volant le parchemin pour l'Akatsuki se fait pourchasser, demande de l'amener plutôt au repère des déserteurs, pour éviter de causer des problèmes à l'organisation.

- Si vous êtes emprisonnés, torturés et vous livrez des secrets sur le destinataire de ce parchemin et ou des intentions de l'Akatsuki (quoi que ça m'étonnerait que vous puissiez en savoir quoi que se soit), je veille à m'occuper de votre cas dès que j'en trouve l'occasion.

(H RP: Ne postez ici que pour proposer votre candidature ou pour remettre l'un des parchemins de techniques interdites volé ; Ne commencez pas à raconter votre épopée au complet ici s'il vous plaît)

Pain, si ces conditions ne vous vont pas, veuillez m'en aviser.
Merci de votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
syssim

syssim


Messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre preparant des jutsu interdit

Feuille de personnage
Vie:
Mission noir : le parchemin volé Left_bar_bleue200/200Mission noir : le parchemin volé Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra:
Mission noir : le parchemin volé Left_bar_bleue700/700Mission noir : le parchemin volé Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent et inventaire: Assez pour vous faire souffrir

Mission noir : le parchemin volé Empty
MessageSujet: Re: Mission noir : le parchemin volé   Mission noir : le parchemin volé Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:31

Je tien juste a précisé que tu n'est pas modo donc ne t'amuse a me corrigé ainsi et faire la leçon aux autres. Mais tes précision sont acceptables et je les acceptes.
Revenir en haut Aller en bas
«Darksteel» Fuyuzora

«Darksteel» Fuyuzora


Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Jamais à la même place, en mission pour l'Akatsuki

Feuille de personnage
Vie:
Mission noir : le parchemin volé Left_bar_bleue400/400Mission noir : le parchemin volé Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
Mission noir : le parchemin volé Left_bar_bleue700/700Mission noir : le parchemin volé Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent et inventaire: 250R$

Mission noir : le parchemin volé Empty
MessageSujet: Re: Mission noir : le parchemin volé   Mission noir : le parchemin volé Icon_minitimeSam 6 Déc - 5:18

Je me propose pour cette quête.

Je n'ai qu'un seul critère: Je dois attendre un peu avant d'y aller. En attendant, j'aimerais réserver cette quête.
Revenir en haut Aller en bas
syssim

syssim


Messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre preparant des jutsu interdit

Feuille de personnage
Vie:
Mission noir : le parchemin volé Left_bar_bleue200/200Mission noir : le parchemin volé Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra:
Mission noir : le parchemin volé Left_bar_bleue700/700Mission noir : le parchemin volé Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent et inventaire: Assez pour vous faire souffrir

Mission noir : le parchemin volé Empty
MessageSujet: Re: Mission noir : le parchemin volé   Mission noir : le parchemin volé Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:46

requête accepté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission noir : le parchemin volé Empty
MessageSujet: Re: Mission noir : le parchemin volé   Mission noir : le parchemin volé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission noir : le parchemin volé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission noir : messe basse aux cascades
» Billes dérobés
» recrutement pour mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG francophone :: Mission :: Rang B-
Sauter vers: