Naruto RPG francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG francophone

Bienvenue dans le Rpg francophone de Naruto. Joignez vous à l'aventure en tant que gennin, déserteur ou peut-être même Kage. VOUS êtes le maître de votre destinée...

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Première plainte

3 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa

Feuille de personnage
Vie:
Première plainte Left_bar_bleue500/500Première plainte Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Première plainte Left_bar_bleue750/750Première plainte Empty_bar_bleue  (750/750)
Argent et inventaire: 250R$

Première plainte Empty
MessageSujet: Première plainte   Première plainte Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:01

Je souhaiterais porter une plainte sur l'obtention du rang de modérateur, je ne comprend pas comment il est attribuer. Et j'aimerais, si possible, que les pouvoirs des modérateurs n'interviennent pas dans les différents villages. Il faudrait a la limite un modérateur par zone et qu'il ne s'occupe que de SA zone. J'espére avoir une réponse assez rapidement merci
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Admin
Kimimaro

Localisation : En train d'égorger des chats dans un cabanon sombre

Feuille de personnage
Vie:
Première plainte Left_bar_bleue110/200Première plainte Empty_bar_bleue  (110/200)
chakra:
Première plainte Left_bar_bleue1050/1050Première plainte Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Argent et inventaire: Trop pour toi

Première plainte Empty
MessageSujet: Re: Première plainte   Première plainte Icon_minitimeSam 6 Déc - 4:19

Bien ejc rois que vu que tu es un des premiers membres, tu pourrais, si tu t'implique à fond!

Tu dois vraiment t'impliquer à fond et surtout être fidèle!

Alors veux-tu toujours être modo?

Kimimaro, admin
https://franconaruto.superforum.fr
«Darksteel» Fuyuzora

«Darksteel» Fuyuzora

Feuille de personnage
Vie:
Première plainte Left_bar_bleue400/400Première plainte Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
Première plainte Left_bar_bleue700/700Première plainte Empty_bar_bleue  (700/700)

Première plainte Empty
MessageSujet: Re: Première plainte   Première plainte Icon_minitimeSam 6 Déc - 4:47

J'avoue que les postes ont été distribués facilement (tel que moi avec l'Akatsuki), mais c'est sûr que pour l'instant, Kimimaro a pris les modéro qu'il voulait bien prendre, de façon à partir son forum avec des gens qu'il connaît. C'est sûr que c'est un peu de la discrimination, mais au fur et à mesure que le forum évoluera, on verra si certains membres ont un droit à accéder à un tel poste, et si certains l'ayant ne l'utilisent pas bien ou ne font pas leur travail (Je ne parle de personne, c'est juste pour dire comment ça se passe un peu, l'élection de modéros).
Kimimaro
Admin
Kimimaro

Feuille de personnage
Vie:
Première plainte Left_bar_bleue110/200Première plainte Empty_bar_bleue  (110/200)
chakra:
Première plainte Left_bar_bleue1050/1050Première plainte Empty_bar_bleue  (1050/1050)

Première plainte Empty
MessageSujet: Re: Première plainte   Première plainte Icon_minitimeSam 6 Déc - 5:01

Merci darksteel! Wink
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa

Feuille de personnage
Vie:
Première plainte Left_bar_bleue500/500Première plainte Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Première plainte Left_bar_bleue750/750Première plainte Empty_bar_bleue  (750/750)

Première plainte Empty
MessageSujet: Re: Première plainte   Première plainte Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:22

Oui je veux toujour étres modo mais je ne souhaite accéder a se poste qu'aprés avoir poster au moin 100 messages sur le forum, avoir étais reconnu pour un bon Rp et pour ma participation sur le forum
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa

Feuille de personnage
Vie:
chakra:

Première plainte Empty
MessageSujet: Re: Première plainte   Première plainte Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:21

Messieurs,

Suite à vos prouesses techniques, j'aimerais rejoindre votre staff. Je vous prie d'accepter, afine de vous montrer l'étendue de mes capacités, de me soumettre à un " contrat " à remplir pour devenir modérateur.
Je ne vous décevrai pas, soyez en surs.

Sur ce, je vous remercie d'avance et vous présente mes sentiements les meilleurs..
Cordialement,
Itachi Uchiwa
Kimimaro
Admin
Kimimaro

Feuille de personnage
Vie:
chakra:

Première plainte Empty
MessageSujet: Re: Première plainte   Première plainte Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:17

Je vais voir a ca...
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa

Feuille de personnage
Vie:
chakra:

Première plainte Empty
MessageSujet: Re: Première plainte   Première plainte Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:06

D'accord Kimimaro. Je ne demande pas un role trés important, je souhaite acquérir quelque droits c'est tout.
Contenu sponsorisé

Première plainte Empty
MessageSujet: Re: Première plainte   Première plainte Icon_minitime

Première plainte
Page 1 sur 1