Naruto RPG francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG francophone

Bienvenue dans le Rpg francophone de Naruto. Joignez vous à l'aventure en tant que gennin, déserteur ou peut-être même Kage. VOUS êtes le maître de votre destinée...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le retour D'Itachi {intro}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa

Itachi Uchiwa


Messages : 54
Date d'inscription : 01/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le retour D'Itachi {intro} Left_bar_bleue500/500Le retour D'Itachi {intro} Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
Le retour D'Itachi {intro} Left_bar_bleue750/750Le retour D'Itachi {intro} Empty_bar_bleue  (750/750)
Argent et inventaire: 250R$

Le retour D'Itachi {intro} Empty
MessageSujet: Le retour D'Itachi {intro}   Le retour D'Itachi {intro} Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:06

Aprés plusieurs années d'absence, Itachi Uchiwa, " L'assassin du clan Uchiwa ", est de retour.
Bien décider à devenir de nouveau le plus redouter des ninjas et à conquérir le monde des shinobis..


Itachi arriva aux porte de konoha.. Un sentiment de nostalgie l'envahit.. Les images du meurtre de ses parents lui revinrent en téte.. Aurait-il des remorts ?.. Loin de la.. Il tremblait.. Ses souvenirs ne fesaient qu'accroître sa soif de domination..


-Nous y voila.. dit-il tout bas
Le temp est venu de..

Juste avant de pouvoir terminer ca phrase, un ninja de konoha l'interpèle. Ayant remarqué l'attitude suspecte de celui-ci,
le garde dit:


- Qui es-tu et que viens tu faire aux portes de konoha ?

Itachi ne bougeait guére et restat d'un silence glacial..

Je réitère ma question, qui étes vous ? dit le ninja d'un ton un peu plus élevé

Itachi se retournat vers lui et dit avec un sourire démoniaque :

- Annonce à tout le monde qu' Itachi Uchiwa est de retour !

A peine eut-il fini sa phrase, qu'une envolée de corbeau fonca vers le ninja.
Celui-ce se protégea et lorsqu'il relevit la téte, Itachi avait disparut..
Il avancat jusqu'à l'entrée de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya

Jiraiya


Messages : 18
Date d'inscription : 04/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Le retour D'Itachi {intro} Left_bar_bleue450/500Le retour D'Itachi {intro} Empty_bar_bleue  (450/500)
chakra:
Le retour D'Itachi {intro} Left_bar_bleue450/500Le retour D'Itachi {intro} Empty_bar_bleue  (450/500)
Argent et inventaire: 250R$, rouleaux d'invocations des grenouilles

Le retour D'Itachi {intro} Empty
MessageSujet: Re: Le retour D'Itachi {intro}   Le retour D'Itachi {intro} Icon_minitimeSam 6 Déc - 15:42

Jiraiya, arriva sur les lieux et voyant ce ninja déboussoler, il le questionna:

"Que t'arrives t-il mon pauvre aurait tu vu un fantome ?"

Le ninja répondu : "Maitre Jiraiya c'est terrible, Itachi !!, Itachi est de retour !!"

Et tu sur de ce que tu avance ? demanda t-il.

"Tres bien, ont dirait que je vais devoir reprendre mon enquete, son retour n'est surement pas un hasard, toi previens les responsables de Konoha, Je pars en exploration."

Ce sont sur c'est mots que Jiraiya quitta le village à son tour, en quete d'information sur le retour du responsable de la disparition de tout un clan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour D'Itachi {intro}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour d'Itachi Uchiwa..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG francophone :: Village de Konoha :: Centre-ville-
Sauter vers: