Naruto RPG francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG francophone

Bienvenue dans le Rpg francophone de Naruto. Joignez vous à l'aventure en tant que gennin, déserteur ou peut-être même Kage. VOUS êtes le maître de votre destinée...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Kimimaro est là les enfants!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimimaro
Admin
Kimimaro


Messages : 102
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : En train d'égorger des chats dans un cabanon sombre

Feuille de personnage
Vie:
Kimimaro est là les enfants! Left_bar_bleue110/200Kimimaro est là les enfants! Empty_bar_bleue  (110/200)
chakra:
Kimimaro est là les enfants! Left_bar_bleue1050/1050Kimimaro est là les enfants! Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Argent et inventaire: Trop pour toi

Kimimaro est là les enfants! Empty
MessageSujet: Kimimaro est là les enfants!   Kimimaro est là les enfants! Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:15

Des gens se baignaient et se bidonnaient dans les eaux bouillantes de la source confortable. Les portes de bois massif dévoncèrent dans un vacarme infernale.
Un homme torse nu avec une corde attaché à sa taille pénétra dans la paisible pièce. Tout les personnes se mirent à crier. Certains étaient tellement pétrifiés par la peur qu'ils perdurent connaissance
. L'homme marchait calmement.

Kimimaro avançait de plus en plus dans la spa.Soudain, des os sortirent de son corps frêle embrochèrent un homme qui tenta de se sauver. Des phalanges firent propulsées de ses doigts tels des missiles. Les personnes touchés par ce jutsu moururent aussitôt.
Kimimaro dit:


-Vous êtes de faibles personnes sans but. Malheureusement pour vous, vous êtes cible de ma rage que je crois éternelle. Ce n'est pas nécéssaire de crier, j'ai tué tout les gardes à proximité de l'endroit. Je suis ici pour une seule raison: me venger.

Kimimaro les mutilait avec une telle sadicité et avec une telle rage qu'il en avait lui même mal au coeur.Kimimaro cria:

- Que faites vous maintenant, hein? Sans personnes pour vous sauvez, sans personne pour vous protéger! Personne ne viendra à votre secours! je lance un message à tout les habitants de konoha: MON NOM EST KIMIMARO ET JE SUIS CE QUI CAUSERA VOTRE PERTE!!!!

L'homme restait immobile au milieu de la pièce, comme s'il venait de se rendre compte de ce qu'il venait de commettre.

-Je n'avais pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
https://franconaruto.superforum.fr
 
Kimimaro est là les enfants!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG francophone :: Village de Konoha :: Source thermale-
Sauter vers: