Naruto RPG francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG francophone

Bienvenue dans le Rpg francophone de Naruto. Joignez vous à l'aventure en tant que gennin, déserteur ou peut-être même Kage. VOUS êtes le maître de votre destinée...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Genèse de Kinaguoé Konagi, ninja errant dans l'oubli

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinaguoé Konagi




Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Genèse de Kinaguoé Konagi, ninja errant dans l'oubli Left_bar_bleue200/200Genèse de Kinaguoé Konagi, ninja errant dans l'oubli Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra:
Genèse de Kinaguoé Konagi, ninja errant dans l'oubli Left_bar_bleue500/500Genèse de Kinaguoé Konagi, ninja errant dans l'oubli Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent et inventaire: 250n$

Genèse de Kinaguoé Konagi, ninja errant dans l'oubli Empty
MessageSujet: Genèse de Kinaguoé Konagi, ninja errant dans l'oubli   Genèse de Kinaguoé Konagi, ninja errant dans l'oubli Icon_minitimeMer 10 Déc - 4:28

Nom:Konagi
Groupe,clan: Ninja indépendant
Prénom: Kinaguoé
Age: ? (il a oublié)
Affinité: Il l'ignore
Village: Konoha
Techniques:
Aptitudes:
Histoire du perso: Kinaguoé Konagi. La seule chose dont il se souvient. Probablement son nom, mais peut-être pas. Des villageois de Konoha l'ont trouvés étendu dans la forêt, à moitié mort. Depuis ce temps, l'oubli total règne dans son esprit meurtrit. Quelques techniques lui sont restées à l'esprit, mais bien peu. Et le désespoir est plus que présent...
Inventaire:250R$

Sera complêté plus tard, je dois quitter (désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Kinaguoé Konagi




Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Genèse de Kinaguoé Konagi, ninja errant dans l'oubli Left_bar_bleue200/200Genèse de Kinaguoé Konagi, ninja errant dans l'oubli Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra:
Genèse de Kinaguoé Konagi, ninja errant dans l'oubli Left_bar_bleue500/500Genèse de Kinaguoé Konagi, ninja errant dans l'oubli Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent et inventaire: 250n$

Genèse de Kinaguoé Konagi, ninja errant dans l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Genèse de Kinaguoé Konagi, ninja errant dans l'oubli   Genèse de Kinaguoé Konagi, ninja errant dans l'oubli Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:04

Bon, je vais finir...

Aptitudes: Particulièrement adroit en Taijustu, il ne connait par contre que quelques jutsu, dont :

Kage bunshin no jutsu (multi-clonage)
Gôkakyû no jutsu (technique suprème de la boule de feu)
Karyû (le feu du dragon)
Fukahôin (emprisonnement du feu)

affinité : katon(désolé, je m'étais trompé)

C'est tout ce qu'il se souvient, mais il est convaincu d'être facilement capable d'en apprendre d'autres (avec un maître compétent)

Personalité : Putôt calme et silencieux, il agi intituivement en combat. Il est doté d'une grande persévérence : il reste des journées entières sans boire ni manger simplement pour pratiquer une simple technique. Il n'aime pas commander,mais il aime un peu plus se faire commander.
Il n'est ni naif ni particulièrement intelligent. Il aime se tenir en groupe : seul, il se send assez faible. Mais le fait qu'il vient d'arriver ne lui a pas encore permi de rencontrer beaucoup de personnes.

Aspect physique : il est plutôt grand et moyennement musclé. Il a de long cheveux noir qui lui tombent dans les yeux et est habillé d'une simple tunique noire attachée par une ceinture.


Voilà, c'est tout. Si j'ai fait une erreur, écrivez-là moi et je m'empresserai de la corriger.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Admin
Kimimaro


Messages : 102
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : En train d'égorger des chats dans un cabanon sombre

Feuille de personnage
Vie:
Genèse de Kinaguoé Konagi, ninja errant dans l'oubli Left_bar_bleue110/200Genèse de Kinaguoé Konagi, ninja errant dans l'oubli Empty_bar_bleue  (110/200)
chakra:
Genèse de Kinaguoé Konagi, ninja errant dans l'oubli Left_bar_bleue1050/1050Genèse de Kinaguoé Konagi, ninja errant dans l'oubli Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Argent et inventaire: Trop pour toi

Genèse de Kinaguoé Konagi, ninja errant dans l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Genèse de Kinaguoé Konagi, ninja errant dans l'oubli   Genèse de Kinaguoé Konagi, ninja errant dans l'oubli Icon_minitimeJeu 11 Déc - 2:17

Fiche confirmée
Revenir en haut Aller en bas
https://franconaruto.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Genèse de Kinaguoé Konagi, ninja errant dans l'oubli Empty
MessageSujet: Re: Genèse de Kinaguoé Konagi, ninja errant dans l'oubli   Genèse de Kinaguoé Konagi, ninja errant dans l'oubli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genèse de Kinaguoé Konagi, ninja errant dans l'oubli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» génese de yamato
» L'arrivée de Kinaguoé
» attentat dans SUNA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG francophone :: Génèse-
Sauter vers: