Naruto RPG francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG francophone

Bienvenue dans le Rpg francophone de Naruto. Joignez vous à l'aventure en tant que gennin, déserteur ou peut-être même Kage. VOUS êtes le maître de votre destinée...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Une rencontre... innatendue

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kimimaro
Admin
Kimimaro


Messages : 102
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : En train d'égorger des chats dans un cabanon sombre

Feuille de personnage
Vie:
Une rencontre... innatendue - Page 2 Left_bar_bleue110/200Une rencontre... innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
chakra:
Une rencontre... innatendue - Page 2 Left_bar_bleue1050/1050Une rencontre... innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Argent et inventaire: Trop pour toi

Une rencontre... innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... innatendue   Une rencontre... innatendue - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 16:11

Kimimaro, abasourdis et complètement assomés. Ne put répondre que par un charabia incompréhensible. Il avait vraiment la tête dans les nuages. Il dit:

-Bien.....euhhh.... il.... est.....je......parti.....bien.....euh.....enfin.....

Sous le regard furax de son assaillant, Kimimaro marmonna de nouveau:

-Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze!

Des os, des épines et des dards sortirent de la peau du jeune homme allongé. Son corps était maintenant devenu piquant et meurtrier. Soudain, il frappa avec rudesse la visage de son agresseur ce qui provoqua plusieurs lignes de sang sur son visages.
Revenir en haut Aller en bas
https://franconaruto.superforum.fr
Kagi

Kagi


Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : In front of my shadow, or behind, it depends on the light.

Feuille de personnage
Vie:
Une rencontre... innatendue - Page 2 Left_bar_bleue270/300Une rencontre... innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/300)
chakra:
Une rencontre... innatendue - Page 2 Left_bar_bleue300/400Une rencontre... innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/400)
Argent et inventaire: Oh, 250£ and a key. Oh no, I've lost my money! T.T

Une rencontre... innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... innatendue   Une rencontre... innatendue - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:25

Les os qui encerclaient le bras de la jeune femme se rétractèrent, lui permetant de se mouvoir à nouveau. Elle se remit sur ses jambes et s'accroupit près d'Hidan. Elle aposa ses mains sur le torse de ce dernier et libéra son chakra pour le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://wammys-house.forums-actifs.net/forum.htm
syssim

syssim


Messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre preparant des jutsu interdit

Feuille de personnage
Vie:
Une rencontre... innatendue - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une rencontre... innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra:
Une rencontre... innatendue - Page 2 Left_bar_bleue700/700Une rencontre... innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent et inventaire: Assez pour vous faire souffrir

Une rencontre... innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... innatendue   Une rencontre... innatendue - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 21:35

"Tel est ton choix, prépare toi a subir le châtiment de Dieu." Pein s'écarta de son adversaire et sauta en direction de Kagi et Hidan. Hidan venait de reprendre ces esprits. Pein l'aida a se relever puis lui dit "Je pense que tu souhaite te venger de l'humiliation que kimimaro t'a fait en te transperçant de la sorte. Tien voila du sang que j'ai prelevais de sa tête expres pour toi. Montre moi la puissance de ton Jutsu, n'ai pas de pitié, apprend lui la souffrance, montre lui le courroux de Dieu." Pein tendit un doigt ensanglanté vers le visage d'Hidan.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan

Hidan


Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une rencontre... innatendue - Page 2 Left_bar_bleue300/300Une rencontre... innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Une rencontre... innatendue - Page 2 Left_bar_bleue700/700Une rencontre... innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent et inventaire: 250R$

Une rencontre... innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... innatendue   Une rencontre... innatendue - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:00

Hidan éclate d'un rire maléfique et lécha le sang avec avidité. Il sortit un pieu de son manteau et se transperça la main. La douleur était grande mais le plaisir encore plus. Il laissa couler son propre sang par terre et traça avec son pied le digne symbole de Jashin. Une fois cette petite préparation effectuée, il se plaça dans le cercle et la couleur de sa peau se transforma. Elle était devenu noire avec les os du squelette traçaient en blanc.

" -Hahahahahahahahaha !!!! Prépare toi à subir le jugement Divin !!! Le couroux de Jashin !!! MA MALEDICTION !!!!!!!!!!! Hihahahahahaha !!!!!! "

Hidan complétement hystérique prit son pieu et déclara :

" -Je pourrais te tuer tout de suite mais je vais d'abord de faire ressentir la douleur, toi minable qui n'y comprend rien ! Hahahaha !! Ta souffrance sera ma jouissance !!!!!!! "

Hidan se planta la jambe gauche sans hésitation et au même instant, la jambe de Kimimaro se mit à saigner. L'adepte du Jashinisme enchaîna en plantant le bras.

" -Souffre petit microbe !!! Mélangeons nos souffrance !!!"

Hidan continua à se planter différents endroits du corps, provoquant une douleur intense chez son adversaire ce qui ne fit qu'augmenter l'excitation et la jouissance du croyant.

" -Assez jouer, il est temps pour toi de périr !! Hahahahaha !! Quand l'autre meurt, je ressens son agonie iradier dans tout mon être et vivre cela est une extase divine !!! Alors fait moi ressentir cela !!! CREVE !!!!!!!!!!! "

Au même instant qu'il prononça ses dernières paroles, Hidan se transperça le coeur, provoquant de ce fait la mort de son ennemi. Hidan équarquilla les yeux de plaisir et éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Admin
Kimimaro


Messages : 102
Date d'inscription : 13/10/2008
Localisation : En train d'égorger des chats dans un cabanon sombre

Feuille de personnage
Vie:
Une rencontre... innatendue - Page 2 Left_bar_bleue110/200Une rencontre... innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/200)
chakra:
Une rencontre... innatendue - Page 2 Left_bar_bleue1050/1050Une rencontre... innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (1050/1050)
Argent et inventaire: Trop pour toi

Une rencontre... innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... innatendue   Une rencontre... innatendue - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 4:56

Contrairement à ce que Hidan pouvait penser, Kimimaro était seulement en phase terminale. Une voile noire commençait à se dresser devant Kimimaro. Il croyait que c'était la fin. Soudain, une poussée de chakra l'aida à se relever. Des os sortirent de son dos pour retser en permanence à cet emplacement. Des lignes noires commençèrent à prendres possesion du corps du blessé. Sa peau devint grisâtre. Kimimaro trouva la force de se relever grâce au sceau maudit d'Orochimaru. Il cracha une quantité impressionante de sang par terre.

-Tu n'a pas fini avec moi! Je dois rester en vie!!! Hurla-t-il

-Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes!!! Crève!

Avec une vitesse épatante des milliers de pointes oseuses sortirent du sol humide. Les ninjas furent bientôt tous encerclés par ces colonnes meurtrières. L'une d'elle transperça le pied de Pein qui cria de douleur.

Kimimaro disparu subitement. Puis réapparu à travers un autre os telle une téléportation spontanée. Des épines sortirent de ses bras et embrochèrent l'homme au piercing qui tomba raide sur le sol
Revenir en haut Aller en bas
https://franconaruto.superforum.fr
Kagi

Kagi


Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2008
Localisation : In front of my shadow, or behind, it depends on the light.

Feuille de personnage
Vie:
Une rencontre... innatendue - Page 2 Left_bar_bleue270/300Une rencontre... innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (270/300)
chakra:
Une rencontre... innatendue - Page 2 Left_bar_bleue300/400Une rencontre... innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/400)
Argent et inventaire: Oh, 250£ and a key. Oh no, I've lost my money! T.T

Une rencontre... innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... innatendue   Une rencontre... innatendue - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc - 14:13

Kagi, qui n'avait pas l'intention de rester coincée ici toute la sainte journée, prit son élan et asséna un coups violent avec sa clé sur la tête de Kimimaro. Ce dernier fut assomé [assomé = il fait dodo par terre et il se relève pas dans la seconde qui suit !!]. Elle rapetissa son arme jusqu'à ce qu'elle atteigne sa taille habituelle,^puis frapppa avec insistance sur les colones qui les encerclaient. Elle réussit à en brisser quelques une et ainsi à se sortir de ce pétrin.

Une fois à l'extérieur, elle se tourna vers les autres avec une expression quelque peu mécontente.
- Vous venez ou vous compter vous construire une maison de vacance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wammys-house.forums-actifs.net/forum.htm
Hidan

Hidan


Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Une rencontre... innatendue - Page 2 Left_bar_bleue300/300Une rencontre... innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (300/300)
chakra:
Une rencontre... innatendue - Page 2 Left_bar_bleue700/700Une rencontre... innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent et inventaire: 250R$

Une rencontre... innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... innatendue   Une rencontre... innatendue - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:31

A la remarque de Kagi, Hidan se contenta de hausser les sourcils et de répondre :

" -Ouais barrons-nous, ce naze mérite même pas que je le tue en l'honneur de Jashin..."

Suite à ces mots, Hidan se dirigea vers Kagi puis une fois à l'extérieur de la prison d'os, tourna la tête en direction de Pein, attendant la réaction de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
syssim

syssim


Messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 35
Localisation : Dans l'ombre preparant des jutsu interdit

Feuille de personnage
Vie:
Une rencontre... innatendue - Page 2 Left_bar_bleue200/200Une rencontre... innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra:
Une rencontre... innatendue - Page 2 Left_bar_bleue700/700Une rencontre... innatendue - Page 2 Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent et inventaire: Assez pour vous faire souffrir

Une rencontre... innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... innatendue   Une rencontre... innatendue - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc - 16:04

Les deux Pein firent de même et suivirent Kagi et Hidan. L'un d'eux dit a Kagi "Bonne initiative de ta part car ce combat perd tous sens réel et deviens vraiment n'importe quoi.". Ils partirent ainsi tous les 3 laissant kimimaro seul, vivre avec un trou dans le coeur...(oui je sais c'est impossible mais bon c'est comme sa).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre... innatendue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre... innatendue   Une rencontre... innatendue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre... innatendue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG francophone :: Autres lieux neutres :: Le grand lac-
Sauter vers: