Naruto RPG francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG francophone

Bienvenue dans le Rpg francophone de Naruto. Joignez vous à l'aventure en tant que gennin, déserteur ou peut-être même Kage. VOUS êtes le maître de votre destinée...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Entrainement d'un amnésique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akutiro
Modérateur
akutiro


Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : En train de remplir des papier dans mon bureau

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'un amnésique Left_bar_bleue666/666Entrainement d'un amnésique Empty_bar_bleue  (666/666)
chakra:
Entrainement d'un amnésique Left_bar_bleue643/666Entrainement d'un amnésique Empty_bar_bleue  (643/666)
Argent et inventaire: Assez pour bien vivre, Katana(genre Zabuza Momochi)

Entrainement d'un amnésique Empty
MessageSujet: Entrainement d'un amnésique   Entrainement d'un amnésique Icon_minitimeSam 13 Déc - 5:13

Il faisait nuit, le ciel était dénudé de nuage et la lune éclairait comme une lanterne
dans une grote.




Akutiro arriva dans un petite clairière, sans aucun coin pour se cacher, sans être
pressé, il attendrait le temps qu'il faudrait pour qu'il arrive enfin. Akutiro s'assit pour
méditer et pour réfléchir aux thecniques qu'il allait montrer.




-Au moins nous somme à l'abris des regards indiscrets ici dit-il à une personne
qui n'était pas là.
Revenir en haut Aller en bas
Kinaguoé Konagi




Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'un amnésique Left_bar_bleue200/200Entrainement d'un amnésique Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra:
Entrainement d'un amnésique Left_bar_bleue500/500Entrainement d'un amnésique Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent et inventaire: 250n$

Entrainement d'un amnésique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un amnésique   Entrainement d'un amnésique Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:29

Suite au message que lui avait envoyé Akutiro, Kinaguoé se présenta comme prévu dans la clairière. Akutiro y était déja. Un sourire en coin, Kinaguoé dit :

-Eh, bien, me voilà... Maître. Comme prévu, je suis venu. Mais j'espère que ce que vous allez me montrez s'averrera utile... Disons que j'ai des choses urgentes à faire. Mais bon, trève de paroles : commencons l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
akutiro
Modérateur
akutiro


Messages : 15
Date d'inscription : 15/10/2008
Localisation : En train de remplir des papier dans mon bureau

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'un amnésique Left_bar_bleue666/666Entrainement d'un amnésique Empty_bar_bleue  (666/666)
chakra:
Entrainement d'un amnésique Left_bar_bleue643/666Entrainement d'un amnésique Empty_bar_bleue  (643/666)
Argent et inventaire: Assez pour bien vivre, Katana(genre Zabuza Momochi)

Entrainement d'un amnésique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un amnésique   Entrainement d'un amnésique Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:51

Akutiro sourit et dit : te voilà enfin ! j'espère que tu est près, car les techniques
que je vais t'enseigner seront ardues à maitriser.

Cependant nous alons commencer par un petit exercice.

Tu va devoir apporter assez d'eau pour inonder cette clairière grâce à un petit
jutsu très simple.

-Suiton - Suijinheki no jutsu. Une quantitée d'eau importante sorti de la bouche d'Akutiro.

-Maintenant à ton tour cher disciple, cette technique est cruciale si tu veut avoir un environement propice pour apprendre les jutsus les plus efficace contre ceux qui nous veulent du mal

(HRP: N'oublie pas tes bottes de caoutchouc haha)
Revenir en haut Aller en bas
Kinaguoé Konagi




Messages : 8
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
Entrainement d'un amnésique Left_bar_bleue200/200Entrainement d'un amnésique Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra:
Entrainement d'un amnésique Left_bar_bleue500/500Entrainement d'un amnésique Empty_bar_bleue  (500/500)
Argent et inventaire: 250n$

Entrainement d'un amnésique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un amnésique   Entrainement d'un amnésique Icon_minitimeLun 15 Déc - 4:46

Kinaguoé sourit :
-Rien que ca? Eh bien, voilà.
Il répeta le jutsu et faillit s'étouffer. Après environs 6 essaies, il réussit, mais il était trempé de la tête aux pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement d'un amnésique Empty
MessageSujet: Re: Entrainement d'un amnésique   Entrainement d'un amnésique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement d'un amnésique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entraînement] Darksteel se prépare pour le tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG francophone :: Village de Kiri :: Forêt Noire-
Sauter vers: