Naruto RPG francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG francophone

Bienvenue dans le Rpg francophone de Naruto. Joignez vous à l'aventure en tant que gennin, déserteur ou peut-être même Kage. VOUS êtes le maître de votre destinée...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 [Entraînement] Darksteel se prépare pour le tournoi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
«Darksteel» Fuyuzora

«Darksteel» Fuyuzora


Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Jamais à la même place, en mission pour l'Akatsuki

Feuille de personnage
Vie:
[Entraînement] Darksteel se prépare pour le tournoi Left_bar_bleue400/400[Entraînement] Darksteel se prépare pour le tournoi Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
[Entraînement] Darksteel se prépare pour le tournoi Left_bar_bleue700/700[Entraînement] Darksteel se prépare pour le tournoi Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent et inventaire: 250R$

[Entraînement] Darksteel se prépare pour le tournoi Empty
MessageSujet: [Entraînement] Darksteel se prépare pour le tournoi   [Entraînement] Darksteel se prépare pour le tournoi Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:34

De la poussière, du sable, des roches, une étendue vaste, à perte de vue. Le vent qui y souffle fini un jour où l'autre par dévorer se qui se trouve sur son passage...

« Un bien morne paysage, pensa Darksteel. Pourtant, je me sens familier ici... comme si j'avais ce qu'il me fallait pour vivre heureux dans un tel désert. »

Il remarqua alors une forme diforme au loin, s'élevant dans les airs.

« Sûrement un rocher » dit-il tout haut.

Il se dirigea là bas pour voir si il pouvait y faire un camp d'entraînement.

Arrivé sur les lieux, celui-ci remarqua la présence d'une trace plus foncée devant l'un des mastodontes de pierre. À l'aide d'un bras couvert de satetsu, il perça un profond trou dans le sol ainsi que dans la pierre. Il tomba tout d'un coup sur du vide. Intrigué, il rendit le trou plus large et alluma une petite flamme dans sa main. Il descendit dans le trou, lentement, en expulsant du chakra sous ses pieds de façon constant pour freiner sa chute. Plus il descendit, plus l'atmosphère devînt humide et se rafraîchit.

« J'ai trouvé ma source aqueuse , dit-il, satisfait. Il me manque que la nourriture et je suis bien placé. »

Arrivé sur l'eau, il marcha en brandissant la flamme qui brulait dans sa main. Il détoura rapidement une petite caverne où une source souterraine fournissait un étang. Tout au bout, il y avait une petite étendue de terre, d'à peine 10 mètres carrés.

Il décida de remonter à la surface en escaladant le mur menant à l'entrée qu'il avait forré.

Arrivé dehors, Fuyuzora partit un peu plus loin, pour que sa technique ne détruise pas son camp de base. Il y commença son entraînement par une lecture et une compréhension complète de la technique.

Cette technique pouvait s'avérer dangereuse : elle demandait une énorme quantité de chakra, ainsi que la modification de l'endroit pour optimiser la technique.

[color=blue]Edit: J'ai supprimé ma technique Doton, puisque elle est inutile.[/color]


Dernière édition par «Darksteel» Fuyuzora le Mer 17 Déc - 4:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
syssim

syssim


Messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre preparant des jutsu interdit

Feuille de personnage
Vie:
[Entraînement] Darksteel se prépare pour le tournoi Left_bar_bleue200/200[Entraînement] Darksteel se prépare pour le tournoi Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra:
[Entraînement] Darksteel se prépare pour le tournoi Left_bar_bleue700/700[Entraînement] Darksteel se prépare pour le tournoi Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent et inventaire: Assez pour vous faire souffrir

[Entraînement] Darksteel se prépare pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Darksteel se prépare pour le tournoi   [Entraînement] Darksteel se prépare pour le tournoi Icon_minitimeDim 7 Déc - 12:13

Darksteel poursuivait son entrainement en vue du tournoi qui allait se disputer a Konoha. Il était par une légère flamme et part un cercle de lumière qui provenait du dehors. Tout a coup ce cercle disparu peu a peu. Darksteel leva les yeux vers la sortie de la grotte et vie la silouhette de son maître, Pein.
-"Que faites vous ici, maître ?" demanda Darksteel.
Pein ne répondit pas, il tendit le bras et lacha un paquet que Darksteel récupéra in extremis. Darksteel trés intrigué débala vite fait le paquet pour y découvrir de la nourriture ainsi qu'un mot laissé par son maître. Il y lut :

Voici de quoi survivre pendant 5 jours, seulement 5 jours. En effet 5 jours suffisent amplement pour apprendre la technique que je t'ai donné. Dépassé ce délai de 5 jours il faudra que tu ais réussi a la maîtrisée car le parchemin prendra feu afin que ce savoir ne soit pas volé par d'autres ninja. Je te fais confiance quant a la réussite de ton apprentissage.

Pein


Darksteel leva les yeux au ciel et cria "Merci Sensei !" mais Pein étais déjà repartit.
Revenir en haut Aller en bas
«Darksteel» Fuyuzora

«Darksteel» Fuyuzora


Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Jamais à la même place, en mission pour l'Akatsuki

Feuille de personnage
Vie:
[Entraînement] Darksteel se prépare pour le tournoi Left_bar_bleue400/400[Entraînement] Darksteel se prépare pour le tournoi Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
[Entraînement] Darksteel se prépare pour le tournoi Left_bar_bleue700/700[Entraînement] Darksteel se prépare pour le tournoi Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent et inventaire: 250R$

[Entraînement] Darksteel se prépare pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Darksteel se prépare pour le tournoi   [Entraînement] Darksteel se prépare pour le tournoi Icon_minitimeLun 8 Déc - 3:39

« J'apprendrai cette technique en 3 jours! »

Fuyuzora regarda son nouveau butin et fini par décider d'aller se reposer.

Le lendemain, il se releva, déjeuna (H RP: petit-déjeuna pour vous, les français) et sortit de la grotte.

Lorsqu'il eût une distance résonable entre lui et son point de repos, Darksteel enchaîna avec sa technique qu'il était entrain d'étudier


« ******, ****** ** ****** »

Edit: J'ai supprimé la partie de la technique Doton Ishi Butai


Dernière édition par «Darksteel» Fuyuzora le Mer 17 Déc - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
«Darksteel» Fuyuzora

«Darksteel» Fuyuzora


Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Jamais à la même place, en mission pour l'Akatsuki

Feuille de personnage
Vie:
[Entraînement] Darksteel se prépare pour le tournoi Left_bar_bleue400/400[Entraînement] Darksteel se prépare pour le tournoi Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
[Entraînement] Darksteel se prépare pour le tournoi Left_bar_bleue700/700[Entraînement] Darksteel se prépare pour le tournoi Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent et inventaire: 250R$

[Entraînement] Darksteel se prépare pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Darksteel se prépare pour le tournoi   [Entraînement] Darksteel se prépare pour le tournoi Icon_minitimeMar 9 Déc - 4:19

20h00

Darksteel regardait le soleil se coucher lentement. Il décida de retourner à son camp. Mais auparavant, il effaça toute trace humaine du à son entraînement.

Il revînt à son abris souterrain et se désaltéra, mangea et remplitsa gourde avant d'éteindre la flamme qui crépitait dans sa main.

« Demain sera ma dernière journée d'entraînement pour maîtriser les bases de ce jutsu... Je n'aurai alors plus besoin de ce boût de papier pour me guider. Il faudra par contre que je modifie de petits détails pour que cette technique puisse s'accorder avec mes autres aptitudes. », pensa-t-il avant de sombrer dans le sommeil.

5h00

Fuyuzora se réveilla de bon matin pour pouvoir profiter de l'entière journée. Il fut rapidement à distance raisonnable de son camp et commença encore une fois son entraînement. Ce fut encore une fois à l'aide de son jutsu de terre que celui-ci débuta sa journée.

« ******, ****** ** ****** »

Des entrailles de la terre sortit...

[...]

Les formes diformes dançait sous le mouvement de la main de Darksteel, qui, blessé sur tout son corps, tenait à peine debout, tellement la douleur était intense.

D'un simple coup de poignet, Fuyuzora fit déplier l'indistincte forme vers le mur de roche du côté le plus éloigné de lui. La forme s'écrasa sur le mur et commença à se répandre. D'un seul coup, on entendit un craquement sinistre et la pierre éclata, projetant de meurtriers morceaux de pierre. De l'autre main, Darksteel déplaça son satetsu et se protégea des divers projectiles. Pourtant, un projectile plus gros que les autres traversa le bouclier et une entaille apparut sur le visage de Darksteel.

Le shinobi effleura sa joue et vit le sang sur sa main.

« Une chance que mon Satetsu a dévié le projectile, car sinon, je ne m'en saurais pas sortit aussi bien. », dit-il tout bas, pour lui-même.

Des deux mains, il fit un geste qui désignait le ciel, et une centaine de longues formes montèrent dans le ciel, mouvantes et prêtes à fondre sur n'importe quelle cible que leur maître leur indiquerait.

« C'est bien mes jolies! » cria-t-il en regardant ce ciel garni d'une couleur inhabituelle.

[...]

Cette journée se finit plus tard pour Darksteel, qui continua à se pratiquer à utiliser moins de Chakra jusqu'à une heure plus tardive. Il revînt après avoir terminé les principes de sécurité. Du à ses blessures, sa démarche était plus claudiquante et lente.

Malgré cela, il essaya de se hâter vers sa tanière, pour récupérer le plus rapidement possible.

Edit: J'ai supprimé la partie concernant la technique Doton


Dernière édition par «Darksteel» Fuyuzora le Mer 17 Déc - 4:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
«Darksteel» Fuyuzora

«Darksteel» Fuyuzora


Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Jamais à la même place, en mission pour l'Akatsuki

Feuille de personnage
Vie:
[Entraînement] Darksteel se prépare pour le tournoi Left_bar_bleue400/400[Entraînement] Darksteel se prépare pour le tournoi Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
[Entraînement] Darksteel se prépare pour le tournoi Left_bar_bleue700/700[Entraînement] Darksteel se prépare pour le tournoi Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent et inventaire: 250R$

[Entraînement] Darksteel se prépare pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Darksteel se prépare pour le tournoi   [Entraînement] Darksteel se prépare pour le tournoi Icon_minitimeMer 10 Déc - 3:56

6h00

Fuyuzora décida en ce matin où les vents étaient plus faibles de méditer pour se reposer. Sa nuit, bien que bénéfique, n'avait pas eu raison de ses différentes blessures et son chakra n'était pas revenu en entier.

Après une heure, celui-ci ouvrit les yeux. Il se leva et parcouru un demi-kilomètre avant de se rasseoir sur le sol, à la mercie des vents brutaux qui commençaient à balayer les ardentes dunes du désert. Il avait parcouru une grande distance pour trouver une endroit ou s'élevait des pilliers de pierre.

Il composa d'une seule main le mudra « Tate ; Koutetsu arashi (Bouclier ; la tempête d’acier) » et une sphère métallique commença à l'entourer, se matérialisant peu à peu du sable environnant. Lorsque celle-ci fut complète, un tourbillon de sable d'acier s'éleva autour de la sphère aux milles éclats.

D'un seul coup, les pilliers éclatèrent en une multitude de fragments qui ricochèrent sur le bouclier érigé par Darksteel. Cinq formes dançaient dans le ciel, là où les pilliers de roche avait été quelques instants plus tôt.

Darksteel baissa un instant son bouclier pour regarder le résultat.

[...]

Moins épuisé que la dernière fois et plus confiant, Darksteel retourna dans sa tanière plus tôt, prêt pour sa prochaine journée, son dernier jour d'entraînement.

Edit: J'ai supprimé la partie concernant la technique Doton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entraînement] Darksteel se prépare pour le tournoi Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement] Darksteel se prépare pour le tournoi   [Entraînement] Darksteel se prépare pour le tournoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement] Darksteel se prépare pour le tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuyuzora « Darksteel » Gin'iro
» Darksteel combat un Mythe
» Entrainement d'un amnésique
» Tournoi le 26 décembre
» 26 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG francophone :: Village de Suna :: Le désert-
Sauter vers: