Naruto RPG francophone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RPG francophone

Bienvenue dans le Rpg francophone de Naruto. Joignez vous à l'aventure en tant que gennin, déserteur ou peut-être même Kage. VOUS êtes le maître de votre destinée...
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -18%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
659 €

 

 26 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
«Darksteel» Fuyuzora

«Darksteel» Fuyuzora


Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Jamais à la même place, en mission pour l'Akatsuki

Feuille de personnage
Vie:
26 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Left_bar_bleue400/40026 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
26 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Left_bar_bleue700/70026 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent et inventaire: 250R$

26 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Empty
MessageSujet: 26 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha   26 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Icon_minitimeVen 26 Déc - 19:31

Une foule vrombissait dans les gradins, impatients de pouvoir voir les combats des recrues Genin-Chuunin de l'heure.

L'arène, étant circulaire, disposait de murs d'une trentaine de mètres de hauts, ainsi qu'un toit ayant une ouverture circulaire donnant sur le ciel bleu. Tout autour, des gradins s'élevaient et une foule de ninja et de paysans s'y massait.

Au niveau du sol, on voyait quelques recrues en ligne devant Genma, toujours et encore juge des combats se déroulant dans les évènements spéciaux depuis la mort de l'ancien arbitre, lors de l'attaque d'Oto-Suna sur le village, quelques années auparavant.

Dans ces recrues, on pouvait y retrouver un ninja du village de Kiri, un du village des Nuages, trois de Konoha, un d'Oto ainsi que deux de Suna.

Puisque le tournoi se déroulait dans le Village Caché de Konoha, ce fut des Jounins de ce village qui demandèrent aux spectateurs de se calmer et d'écouter l'arbitre. Lorsque ce fut fait, la voix de Genma porta aux oreilles de tous ceux présents:

« Nous voilà ici présent pour commencer le tournoi en cette date du 26 décembre. Plusieurs d'entre vous sont venus pour voir la force des unités de chacun de nos rang. Je vous souhaites le meilleur des tournois et les meilleurs des combats! Nous allons maintenant procéder au premier combat ; à savoir Kuroi de Suna contre Chikara de Konoha! »
Revenir en haut Aller en bas
«Darksteel» Fuyuzora

«Darksteel» Fuyuzora


Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Jamais à la même place, en mission pour l'Akatsuki

Feuille de personnage
Vie:
26 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Left_bar_bleue400/40026 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
26 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Left_bar_bleue700/70026 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent et inventaire: 250R$

26 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Empty
MessageSujet: Re: 26 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha   26 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:22

Les autres participants furent priés de se retirer dans le local un étage plus haut qui donnait sur le combat. Darksteel, toujours aussi méfiant, s'assurait que personne ne voit sa vraie apparence.

Les deux combattants commencèrent leur combat.

Fuyuzora commença à étudier la situation. Dans les gradins, de multiples ninja de la sécurité du village surveillait. De plus, on pouvait apercevoir de nombreux Anbus. Dans l'un des gradins, on pouvait apercevoir une clientelle différente de celle qui se trouvait dans les autres estrades. Ils s'y trouvaient de multiples nobles ainsi que l'Otokage, le Mizukage et le Kazekage.

« Il sera difficile de m'enfuir avec toute la cavalerie aux trousses. Anbus, Jounins et Kage sont au rendez-vous. Ça risque d'être chaud. », pensa Darksteel.

Il sortit de ses pensées lorsqu'il entendit les gens applaudir. Il regarda au sol et vit que le Ninja de Suna avait gagné.

« Le gagnant de cette joute est Kuroi, chuunin de Suna! », proclama Genma.

Des ninjas médecins vinrent prendre le ninja de Konoha sur une civière et l'amenèrent plus loin, dans leurs quartiers.

« Le prochain combat opposera Roua d'Oto et Yukidaruma des Nuages » poursuivit celui-ci.

« Déjà mon tour? Temps de mettre le plan à exécution! » pensa Darksteel.

Il décendit dans l'Arène et fit face à son adversaire.

« Êtes vous prêts? , demanda le jounin.

- Pour sûr, répondit Darksteel.

- Oui, prêt à l'écraser... » , dit Roua.

Le combat commença alors sous le tohu-bohu de la foule. Darksteel commença tout de suite à enchaîner les coups de Taijutsu.

« Vaut mieux éviter très rapidement ses coups pour éviter l'effet du son » pensa Darksteel.

L'ennemis se prit plusieurs coups et décida finalement de contre-attaquer. Il sortit une sorte de Kunai qu'il lança sur son ennemi. Par 2 fois, il répèta le même geste. Fuyuzora les évita de justesse, mais il sentit un choc dans sa nuque.

Il se rendit compte que les 3 kunais plantés dans le sol servaient maintenant de diapason et que ses capacités à se mouvoir et à maintenir ses jutsus commençait à faiblir.

[...]

Le Soushu (chef de clan) du clan des Hyuuga regardait attentivement le combat. L'un des deux combattant ne lui disait rien qui vaille. Lorsque le ninja du son eut mis en marche sa technique, l'homme pu apercevoir des dépigmentations spontanées et des changements d'apparence si rapide que seul un utilisateur du byakugan pouvait les voir. Tout bas, on entendit un seul mot.

Une vue différente s'offrit au chef qui regarda au bas. Il vit quelque chose d'assez bizarre... Une élipse granuleuse tournait autour du personnage, et elle tendait à se défaire par instant. Durant ces brefs instants, on pouvait distinguer un corps différent de celui que ses yeux normaux daignaient de voir.

Il décida sur le champs d'avertir des supérieurs pour les mettre en garde.

[...]

Darksteel pénaìt à se sortir de ce piège sans divulguer son apparence ou utiliser des techniques qui n'éveilleraient pas de soupçons. Il eut alors un éclair de génie. Il pensa à ses cours à Oto, où il avait appris que le son était en fait des ondes d'énergie très faible qui parcourait l'espace. Il décida d'utiliser son magnétisme pour contrer les ondes. Rapidement il eut le dessus.

Mais malheureusement, il ne vit que trop tard que quelques Anbus se tenaient autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
«Darksteel» Fuyuzora

«Darksteel» Fuyuzora


Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Jamais à la même place, en mission pour l'Akatsuki

Feuille de personnage
Vie:
26 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Left_bar_bleue400/40026 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
26 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Left_bar_bleue700/70026 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent et inventaire: 250R$

26 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Empty
MessageSujet: Re: 26 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha   26 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:34

« Déclinez votre vraie identité, Yukidaruma du village des Nuages, ou nous serons dans l'obligation de vous amener en interrogatoire, ordonna un Anbu proche du combattant.

- Pourquoi devrais-je vous la dire si vous venez de me la répeter? » , répondit Darksteel.

Le Soushu de la famille Hyuuga sauta et se retrouva dans l'enceinte de l'arène. Le byakugan étant encore actif, on pouvait percevoir des cicatrices partant des yeux blanc vers les tempes.

Darksteel se retourna et apostropha le nouveau venu.

« Est-ce toi qui pense que je ne suis pas celui que je dis être? Tes yeux me semblent perçants...

- Oui, ils le sont assez pour voir cette élipse de poussière tourbilloner autour de ton vrai corps. Et puis, ton camouflage a cessé d'être efficace l'espace d'une seconde. J'ai pu alors découvrir que tu n'es pas ce que tu prétends être. »

Darksteel regarda tour à tour les shinobis l'encerclant.

« Bon, bon, bon... il semble que je suis à découvert... Allez, jouons à la devinette!

- Vous n'êtes pas en état de jouer avec nous. Nous sommes en supériorité numérique, répondit brutement l'Anbu l'ayant appostrophé plus tôt.

- Détrompez-vous! Vous allez jouer aux devinettes, car sinon, je fait sauter le quart de Konoha! Et pour vous dire à quel point cela va être amusant, le quartier le plus populeux de la ville est en jeu! »

Un anbu qui se trouvait dans les gradins avec les Kage apparut en bas et dit quelque chose à l'Anbu qui était visiblement le chef. Celui-ci, après avoir écouté le tout, fit signe qu'il avait compris et l'autre remonta à sa place.

« Nous allons collaborer. » , dit-il finalement, derrière son masque.

Darksteel fit un sourire derrière son illusion. Il avait maintenant une prise sur Konoha!

« Bon, pour que le jeu soit joué jusqu'à la fin, on va commencer par faire exploser toutes les sorties de l'Arène et des gradins! »

On entendit alors de multiples explosions et un gradin au complet tomba. La population commença à s'affoler et à essayer de sortir. Malheureusement pour eux, les entrées avaient été scellées.

Quelques Anbus disparessèrent et allèrent aider les gens à sortir. Autour de Darksteel ne restait qu'une trentaine d'Anbu, les autres étant occupé à calmer la situation.

« Commençons! Que suis-je? demanda Darksteel sur un ton empreint de plaisir.

- Un criminel. Sûrement un membre de l'Akatsuki, répondit le shinobi, les dents serrées.

- Bien! Vous avancez vite! Pour vous applaudir, je vais faire beaucoup de bruit! »

Les yeux du ninja devinrent ronds derrière son masque et il comprit qu'il n'y aurait rien à faire contre un maniaque dans son genre. En guise d'affirmation, on entendit une gigantesque explosion, loin du stage, ainsi que des cris et des bruits effrenés.

« Quartier 1, volatilisé. Réserve 1, acquise. », pensa Darksteel.

« Maintenant, qui suis-je dans l'Akatsuki? Du moins, quel est mon indentité? » demanda Darksteel.

- Ces explosions... tu dois être Deidara, s'essaya l'homme.

- Non! À cause de vous, un autre quartier va voler en éclat! cria Darksteel.

- Attendez! Je vais me reprendre! Vous êtes Darksteel... le supplia le shinobi.

- Oh, mais c'est beaucoup mieux! Maintenant, le feu d'artifice final!

Un quartier inhabité tout près du Stade explosa. Les Anbus, conscients de la situation, décidèrent de s'attaquer au membre de l'Akatsuki. Malgré leur bonne volonté, le sol explosa tout autour sous leur pied. Certains furent propulsés et d'autres eurent les réflexes de se poser plus loin.

Un son commença à s'élever au loin, arrivant de plus en plus vite. Au fur et à mesure qu'il avançait, il dédoublait en force.

Six Anbus se relevèrent et repartirent à l'attaque vers l'illusion. Celle-ci pointa et regarda le ciel.

« Ne lâche pas ton assaillant des yeux! » cria l'un des Anbus.

Tout d'un coup, l'illusion se dissipa et on entendit « Kinton, Koutetsu Tate ». Un orbe de sable durcit se forma instantanément autour du sinistre personnage.

Les Anbus purent tout de même percevoir, à travers les bruits et les cris, la voix de l'homme caché dans le bouclier d'acier.

« Regardez le ciel. Cette fois, c'est ma cavalerie qui arrive. »
Revenir en haut Aller en bas
«Darksteel» Fuyuzora

«Darksteel» Fuyuzora


Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Jamais à la même place, en mission pour l'Akatsuki

Feuille de personnage
Vie:
26 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Left_bar_bleue400/40026 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
26 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Left_bar_bleue700/70026 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent et inventaire: 250R$

26 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Empty
MessageSujet: Re: 26 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha   26 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:54

L'espace d'un instant, les Anbus crurent que le temps s'était arrêté. Leur peur étouffait les sons et ils n'entandait presque plus rien, sinon une sorte de vibration géante. Ils s'arrêtèrent et regardèrent l'orifice du toit par lequel on pouvait apercevoir normalement le ciel.

De titanesques vagues de Sable d'acier se rencontrèrent dans le ciel et commencèrent à tomber de l'orifice. Un horrible son de métal grinçant mêlé à une chute de sable innonda la salle.

La quantité si énorme de Satetsu tombait à une vitesse s'aggrandissant toujours, par la force de la gravité. Les Anbus, horrifié par la puissance de cette attaque, partirent chercher le plus d'unités encore actives et disparurent pour éviter la forte tombée de sable d'acier.

Le Sable rencontra le sol et Darksteel et son boulier furent ensevelis.

Le Sable d'acier finit par se stabiliser au fond de l'arène de combat. En tout, il y avait 20 mètre de haut de Sable d'acier.

[...]

Tout d'un coup, des tentacules d'acier fondu sortirent du sable d'acier et s'élevèrent dans les cieux. Un tourbillon de vent se forma dans l'air et le Sable d'acier commença à baisser, tandis que l'air devenait de plus en plus dense et impénétrable.

Lorsque la visibilité aux environs du Stade fut réduite à moins d'un mètre, plus un bruit ne se faisait entendre.

Les villageois, à cause de la haute teneur de l'air en sable d'acier avaient du mal à respirer, et ne s'égosillaient plus.

Une voix se fit entendre du fond de l'arène.

« Kinton, Shindo ni daichi » (Élément de l'acier, les profondeurs de la terre)

« Kinton Gin'iro Noumu » (Le dense brouillard argenté)

L'air argenté se pigmentait d'une lueur orangée où les tentacules en fusion ondulaient doucement.

Darksteel vit une forme à ses pieds et se pencha pour retrouver le masque de l'Anbu qui lui avait porté tête plus tôt. Il avait souffert du Sable Argenté et était maintenant différent des masques que l'on trouvait normalement.

« Je pense que je vais le garder » se dit Darksteel.

« Si qui que se soit tente de m'attaquer, il mourra de par mes tentacules. Je peux sentir la présence de chaque chose ici grace à mon magnétisme qui retient le sable dans les airs. Pein-sama, ici présent, a un message à faire aux Kages et aux Ninjas d'élite. » dit Darksteel.

« Malheureusement pour moi, cette mise en scène m'a vidé de mon chakra, et je n'ai plus d'explosifs...» , pensa Darksteel.
Revenir en haut Aller en bas
syssim

syssim


Messages : 74
Date d'inscription : 02/12/2008
Age : 34
Localisation : Dans l'ombre preparant des jutsu interdit

Feuille de personnage
Vie:
26 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Left_bar_bleue200/20026 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Empty_bar_bleue  (200/200)
chakra:
26 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Left_bar_bleue700/70026 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent et inventaire: Assez pour vous faire souffrir

26 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Empty
MessageSujet: Re: 26 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha   26 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:08

Un Pein multicolore apparu alors face au gradin sur lequel était assis tout les grands dirigeants.
"Commme l'a dit Darksteel, j'ai un message a faire passer au monde. En effet les événements qui se sont déroulé a Konoha ne sont pas sans raison. Cet attentat n'est qu'un petit avant gout de la terreur que vous allez subir car nous sommes désormais en guerre. Mes hommes iront chez chaques dirigeant afin de connaitre leurs ambitions et les rallié a notre cause. C'est a vous de choisir désormais entre vous allié a ma cause ou mourrir. S'allier ou mourrir, a vous de choisir"
L'illusion disparu sur ces mots.
Revenir en haut Aller en bas
Bitch Negi




Messages : 13
Date d'inscription : 10/12/2008

Feuille de personnage
Vie:
26 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Left_bar_bleue400/40026 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
26 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Left_bar_bleue900/90026 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Empty_bar_bleue  (900/900)
Argent et inventaire:

26 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Empty
MessageSujet: Re: 26 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha   26 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Icon_minitimeMer 31 Déc - 2:48

Alors que tout Konoha était en panique, Sasuke appartu dans les gradins. Pein avait quitté donc sa tâche n'en serait que plus facile. Il avait comme but de neutraliser Fuyuzora ou peut-être même le tuer, et d'éliminer son frère.

-Je vois que tu sème le trouble partout où tu va... cette fois ci je ne te laisserai pas partir... je vais te tuer...

Il dégaina son kusanagi et se mit en position de combat. des éclairs jaillissaient de son corps, il venait de déclancher le Chidori Nagashi.

-Et ensuite viendra le tour de mon frère. Tu dois être à court de chakra comme tu viens de le dire... tu ne devrais pas me donner autant de fil à retordre que la dernière fois.

Il fonça comme un fauve vers son adversaire, restant sur ses gardes car son frère devrait être dans les alentours comme l'avait renseigné Fuyuzora lors de leur précédente rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
sasori

sasori


Messages : 23
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 30

Feuille de personnage
Vie:
26 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Left_bar_bleue500/50026 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Empty_bar_bleue  (500/500)
chakra:
26 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Left_bar_bleue700/70026 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent et inventaire: 300R§, le troisième kazekage (en marionnette), hiruko (marionnettes armure), père et mère (marionnettes combattant ensemble)

26 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Empty
MessageSujet: Re: 26 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha   26 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Icon_minitimeJeu 1 Jan - 15:24

et a ce moment la une pluie d'aiguille tombat sur sasuke. sasuke les esquivat toutes et dit:

-montre toi qui que tu sois.

sasori (dans hiruko avec une cape de l'akatsuki) apparut et dit:

-me voila sasuke que me veut tu?
-tu as du culot, tu me demande ce que je te veut et c'est toi qui m'attaque!
oui je sais j'ai toujour été comme sa maintenant tu t'en prend a un ninja qui n'a plus de chakra et que tu a déjà battut alors maintenant ton adversaire c'est moi. maintenant itachi!

sasuke ce retournat et était pris par un immense désire de vangense et quand il se retournat: personne. et sasori en profitat pour lui asainer un coup avec sa queux et dit:

-et voila un coup de moi sur mes énemis est décisiffe, mais pein ne ma pas demander de te tuer. tu faibli hein? c'est mon nouveau poison tu vas être paralisé masi pas mort. partont darksteel!
Revenir en haut Aller en bas
«Darksteel» Fuyuzora

«Darksteel» Fuyuzora


Messages : 77
Date d'inscription : 05/12/2008
Localisation : Jamais à la même place, en mission pour l'Akatsuki

Feuille de personnage
Vie:
26 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Left_bar_bleue400/40026 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Empty_bar_bleue  (400/400)
chakra:
26 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Left_bar_bleue700/70026 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Empty_bar_bleue  (700/700)
Argent et inventaire: 250R$

26 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Empty
MessageSujet: Re: 26 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha   26 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:59

Le brouillard commença à se dissiper et une vague d'un gris presque noir se forma sous Darksteel.

« Sasori, embarque »

Hiruko se dandina jusqu'à la vague de satetsu et pris pied sur celle-ci. Dès qu'il fut sur la vague, celle-ci devint une sphère autour des deux membres de l'Akatsuki.

« Sasuke... Ton frère n'est pas ici. À toi de le retrouver. Sur ce... Nous nous reverrons, et je gagnerai cette fois. » dit Darksteel au travers de son bouclier.

Deux tentacules poussèrent la sphère en dehors de l'arène, tel un projectile de catapulte.

À l'extérieur de l'enceinte de l'Arène, Darksteel et Sasori atterrirent au sol. Le Satetsu commença à se dispercer autour des deux criminels et ils devinrent invisibles. Ils partirent alors vers le repère de l'Akatsuki d'un bon pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Empty
MessageSujet: Re: 26 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha   26 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
26 DEC ; Tournoi Genin-Chuunin à Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi le 26 décembre
» [Entraînement] Darksteel se prépare pour le tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RPG francophone :: Arène :: Tournois-
Sauter vers: